Vous écoutez quoi en ce moment ?

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
marvin

Message par marvin »

Rusty, je ne sais pas si tu sera intéressé mais le nouveau GNR sera en concert le 20 juin à Bercy...Enfin, si Axl ne change pas d'avis entre temps :D
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
Abalam

Message par Abalam »

Il sort quand Chinese Democracy ? Parce qu'ils l'avaient annoncer sous peu, genre pour mars
(je sais c'est leur blague récurrente depuis 8 ans et elle me fait bien rire moi aussi) :D

edit:Les billets pour le concert de Guns N'Roses à Helsinki se sont vendus en 8 minutes (10 000 places). Axl Rose a déclaré que Chinese Democracy sera prêt avant la fin de l'année.
Bon, on est reparti pou 8 ans d'attente apparement , çà fait 10 ans qu'ils annoncent cet album avant la fin de l'année. :lol:
marvin

Message par marvin »

Image

Ep 5 titres d'un groupe garage parisien qui commence à faire parler de lui. Pas d'une grosse originalité mais du bon rock n' roll reprenant les préceptes stoniens des 60's et 70's avec des riffs très accrocheurs (le guitariste se débrouille plutôt bien dans ce domaine).
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
KERRY-KING

Message par KERRY-KING »

Image
rusty james

Message par rusty james »

marvin a écrit :Rusty, je ne sais pas si tu sera intéressé mais le nouveau GNR sera en concert le 20 juin à Bercy...Enfin, si Axl ne change pas d'avis entre temps :D
Bon bein tu vois tu avais raison d'être optimiste :oops: :wink:
Mais l'album çà reste encore très vague... ils début 2006 on est en plein dedans... ??

Image
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Ce WE j'ai découvert THE SUBWAYS, groupe que je rapprocherais de Greenday mais en raté...
Seul le single ROCK'N'ROLL QUEEN se dégage des 12 autres.. j'adore ce titre dt j'ai découvert en même temps le clip..
Sinon... bof décu!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Abalam

Message par Abalam »

Image
Nouveau mini-album (5 pistes + 2 instrumental) de Moi Dix Mois.
Que du bon, rien à jeter. Toutes les pistes sont différentes et possèdent leurs propres atmosphères. Mana a trouvé d'autres sons que le clavecin sur son clavier Bontempi et introduit des sonorités électroniques, prouvant qu'il peut se renouveler et que le départ de son chanteur, son bassiste et son batteur n'arrêtera pas son projet.
Vu en concert ce week-end à Berlin, la nouvelle formation claque plus que l'ancienne. Les petits nouveaux donnent tous ce qu'ils ont et les nouveaux morceaux prennent toute leur ampleur en live. Deux Ex Machina est énorme :shock:
KERRY-KING

Message par KERRY-KING »

Image
rusty james

Message par rusty james »

Image
ScreamQueen

Message par ScreamQueen »

Parce qu'avant de faire des films qui secouent les boyaux, le monsieur faisait de la musique qui secouait les cheveux :
Image
Hey yeah !!! I'm the one you wanted.
Hey Yeah, I'm your SUPERBEAST !!!!
Shinji

Message par Shinji »

Et sa carrière musicale n'est pas terminée, puisqu'un nouvel album arrive bientôt.
Shinji

Message par Shinji »

En fait, le nouvel album de Rob Zombie EST sorti !

Je suis pour ma part d'humeur musicale plus calme.

Image
KERRY-KING

Message par KERRY-KING »

Image
Shinji

Message par Shinji »

Je regarde en fait les clips.

Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Image

C'est sympatoche comme d'habitude avec le Monsieur depuis les débuts du premier White Zombie. Et d'ailleurs, j'ecoutes assez regulierement en ce moment la bande originale du jeu vidéo QUAKE II qui est de... White Zombie !
Répondre