Oubliez le film d'Uwe Boll, le seul point commun est le titre.
House of the Dead 2 est franchement dans la moyenne des films de zomblards sympatoches qui pullulent ces derniers temps. C'est con mais fun et relativement bien branlé.
Bon c'est pas extra non plus hein, mais rien à voir avec le premier épisode.
Tant scénaristiquement (ou alors j'ai rien calé) que qualitativement.
Flichtenbloden a écrit :
Bon c'est pas extra non plus hein, mais rien à voir avec le premier épisode.
Tant scénaristiquement (ou alors j'ai rien calé) que qualitativement.
comme a dit Flichtenbloden, effectivement rien a avoir avec le premier mais ce 2eme volet est quand meme bien savoureux.
au niveau de l'histoire et de l'ambiance on dirait une version non-ratée de return of the LD 4 (necropolis)
HOTD 2 est bien foutu, de l'action non stop et, gros point fort du film, un espece d'humour 3eme degré beaucoup plus subtile qu'il n'y parait. le film oscille entre gros bis decomplexé assumé et auto derision subtile.
qques scenes sont vraiment bien vues comme celle /mini spoiler ou un des militaire prend des photos ou il pose avec les zombie end spoiler/ un clin d'oeil d'un mauvais gout que l'on ne peut que saluer.
en bref un ton inatendu (y compris la fin) pour un zombie movie actuel tout a fait recommandable.
à noter une apparition de Sid Craig alias Cap'tain Spawling malheureusement peu savoureuse.
le Z1 propose des ST anglais
le z2 FR arrivent tres bientot
Ben c'est pas un militaire qui prend la pose mais une jeune femme faisant semblant de crier (durant le caméo des responsables de Shaun of the Dead si je ne m'abuse).
Bon pour la signature je n'ai pas d'excuse mais bon...
Ces scènes de photographies devant Des zombies ne sont pas nouvelles. On les retrouvent au final de NIGHT OFTHE LIVING DEAD version Tom savini où patricia Tallman regarde dégoutée ces scènes DE tas de zombies charcutés avec les chasseurs qui posent devant. (photos qui servent d'ailleurs de fond visuel au générique de fin).
Et, si mes souvenirs sont exacts, on retrouve ces memes scènes de photos dans l'original NIGHT OF THE LIVING DEAD.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Moi je l'ai trouvé imbuvable, chiant, fauché et totalement vide d'interet ce HOTD 2... En plus c'est même pas gore ! Et les gunfights n'ont aucune gueule...