Une fois, sur une chaine satellite, je suis tombé sur un drôle de petit film. Le passage de ce film que j'avais vu était:
C'est un gosse bourgeois et son pére a qui on sert de la viande rôtie et fumante. Et dehors, derriere la fenetre, il y a des grands adolescents qui ont l'air d'etre des sans-abris. Et ces ados regardent la viande.
Le pere (?) du gosse se prépare a découper la viande, et les ados disent tristement tres fort: "Fluffyyyyyy!!!"
Ma soeur qui est avec moi m'explique que c'est un chat, et que c'était le chat de ces ados.
Le pére recommence a essayer de poser son couteau et fourchette sur la viande de chat, et les jeunes redisent tristement: "Fluffyyyyyy!!!"
Et le gosse repousse son assiette de viande de chat. Il a l'air de trouver ca méchant de manger du chat.
Sauriez-vous de quel film ca vient?
Cherche titre de film avec chat rôti
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Pour les pervers qui chercheraient un film où l'on mange des chats
, n'oublions pas L'Oiseau au plumage de Cristal de Dario Argento où Mario Adorf (dans le rôle du peintre) donne à manger à Tony Musante son plat favori...qui se trouve être du chat en ragout
Pour répondre à la question, je connais pas ce film. En tout cas espérons que les mangeurs seront chatiés à la hauteur de leur infâme crime

Pour répondre à la question, je connais pas ce film. En tout cas espérons que les mangeurs seront chatiés à la hauteur de leur infâme crime

Esta Noite Encarnarei no teu cadaver