Masters of Horror (2006)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

Stilleben a écrit :
ZeitGeist a écrit :Vu Jenifer ce soir. Excellentissime. J'ai aussi pensé au mythe des sirènes ! Il y a aussi une nouvelle de Masterton dans le bouquin paru chez j'ai lu "histoires de sexe et de sang" qui est assez batti sur la même trame. Visuellement par contre, impossible (à part les zooms et encore) de trouver le style d'Argento.

16/20
Quelle nouvelle de Masterton (il est prévu qu'un de ses textes serve de base à un épisode de la seconde saison) ? Trois se retrouvent réparties dans les deux premiers tomes partiellement publiés chez nous : "Rococo" où une femme se retrouve être l'objet de petites attentions d'un homme, "L'objet sexuel" ou comment une femme use de la chirurgie plastique pour faire de son corps un objet susceptible de ne pas lasser son richissime mari et "Réincarnations en chaîne" ou comment connaître les joies de se retrouver dans la peau de l'autre sexe.
Je faisais référence à Réincarnations en chaîne : Il y a l'idée de la chaîne (d'où le titre) et aussi du personnagé féminin venu d'on ne sait où qui mène les hommes à leur perte.
ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

marvin a écrit :Je n'ai pas vu l'épisode (j'attends le DVD qui ne doit normalement plus tarder) mais la lecture du synopsis m'avait irrémédiablement penser au bouquin de Roszak "La conspiration des Ténèbres" ("Flicker" en anglais)...Ca n'était donc pas qu'une impression
L'épisode de Carpenter m'a en effet totalement rappelé mes émotions ressenties à la lecture du bouquin de Roszak. C'est une idée semblable, l'histoire d'un film maudit ... Le bouquin fait froid dans le dos, le Masterton est très, très prenant.
manuma

Message par manuma »

Je viens de me faire l’épisode de Malone et c’est moyen. Ca démarre pas mal, le plan où la camionnette percute le vélo est assez efficace, j’ai légèrement décollé de mon fauteuil. La demie-heure suivante est assez accrocheuse, Malone soignant son ambiance glauque sans trop en faire comme dans le ridicule FeardotCom. Et puis vient l’heure des explications et on s’aperçoit que ça ne va pas chercher bien loin cette histoire. Et les quelques rebondissements de la fin finissent d’engluer l’ensemble dans un conformisme peu digne d’une série dont on est en droit d’attendre davantage d’originalité et d’audace.

Les épisodes d’Argento, de Dante et Landis restent pour le moment ceux qui m’ont le plus séduit.
infernalia
Localisation : Dans la maison aux fenêtres qui rient, tout à côté de chez la Mère des Ténèbres

Message par infernalia »

A signaler, que selon une news du site Darkdreams, Argento voyant Le tournage de la Third Mother repoussé en Septembre, rempilerait pour un second épisode :

"While being here and talking with his fans, Dario Argento has said that the start of his new horror movie The Third Mother has been delayed to next September.

In the meanwhile Dario Argento plans most probably to leave on April the 5th to Los Angeles and then to Vancouver to shoot a second episode in the American Home Box Office series titled Masters of Horror.""
Vive le fantastique italien....
La Cave aux Crapauds
Culturopoing
dario carpenter

Message par dario carpenter »

marvin a écrit :j'attends le DVD qui ne doit normalement plus tarder
l'as tu reçu?

peux tu nous dire ce que vaut ce premier dvd de la série des "masters"? :wink:

Image
marvin

Message par marvin »

dario carpenter a écrit :
l'as tu reçu?

Désolé, mon DVD est toujours en attente d'expédition (la sortie n'est prévue que le 28.03). :cry:
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
Gromit

Message par Gromit »

Bonjour à tous,

il ya des sous-titres francais sur ce DVD?
marvin

Message par marvin »

Gromit a écrit :Bonjour à tous,

il ya des sous-titres francais sur ce DVD?
Non, uniquement des sous titres anglais
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
marvin

Message par marvin »

dario carpenter a écrit : l'as tu reçu?

Ca y est, il est entre mes doigts boudinés et moites....Je ne parlerais que du côté technique, n'ayant pas encore vu la bête.

Du côté de l'image, c'est du nickel, évidemment en 16/9. Par contre, contrairement à ce que je croyais, pas de sous titre anglais. Tant pis, Carpenter vaut bien l'effort de concentration.

Chaque "module" en bonus s'ouvre sur un panneau qui annonce la présence de spoilers pendant ledit reportge (interviews, making of...). Donc, je n'ai pas zyeuter sauf vite fait pour constater, avec une joie non dissimulée, que le père John avait plutôt une mine rassurante (allez, John, magnes toi faire un film).

En petit bonus sympatoche, la page des specials features s'ouvre sur une boucle sonore assez longue du générique pondue par le fils de Carpenter himself pour l'épisode de son Big Daddy à lui.Et le bougre, n' a rien à envier à Papa pour ce qui est de la petite zizique lanscinante et synthétique qui trotte dans la tête et met dans l'ambiance.

Bon, maintenant, reste plus qu'à matter ça.....Aaaaaah, un Carpenter après 5 ans d'absence. 8))
Capricornnoshura

Message par Capricornnoshura »

j'ai pu en voir une bonne tripotée...

comme vous en avez déjà beaucoup parlé je vais faire mon petit classement perso ce sera plus direct et ça evitera les redites :

1. Dreams in the witchhouse : Stuart RULES !!
2. Cigarette burns
3. Deer woman : hilarant ( mais la fin était un peu abrupte par contre^^)
4. Homecoming
5. Chocolate : je pensais Garris incapable, il m'a bien surpris ce coup là
6. je sais plus le titre.. celui adapté de barker avec les partouzes de zombies... enooOOrme
7. le volet de William Malone.. pas très original au niveau de l'histoire mais j'ai apprécié le traitement visuel.. et le look des monstres est terrifiant et m'a rappellé un clip traumatisant de chris cunnigham je crois...
9. Jennifer : bof bof... une femme monstrueuse qui taille des pipes et qui bouffe tout le monde... ( z'avez dit basic instinct 2 ?!!) rigolo mais un peu vain.
8. le coscarelli : avec un sujet pareil le truc n'aurait pas du exceder les 10 minutes... chiant et décidemment le survival est un genre qui tourne vraiment en rond... j'attendais autre chose du duo responsable de Bubba ho tep quand même...
9. Sick Girl : Lucky Mckee est vraiment un incapable à mes yeux, définitivement... et Angela bettis devrait avaler ses glaires avant de parler où se racheter une voix... sa diction est insupportable !!^^
( et misty mundae est pas belle :D :D )
10. Dance of the dead : surement une des plus grosses daubes jamais réalisées par hooper ( ce qui est un sacré exploit donc )
Modifié en dernier par Capricornnoshura le sam. févr. 10, 2007 12:26 am, modifié 5 fois.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Parmi les réalisateurs des nouveaux épisodes, on sait déjà qu'il y aura John carpenter (dont le segment se nommera "Pro-life"), Dario Argento, Ernest Dickerson (Que la chasse commence, Bones), Brad Anderson (The Machinist) et Tom Holland (Jeu d'enfant, Vampires vous avez dit vampires ?)... Plus d'infos

http://www.fangoria.com/news_article.php?id=5856
niko13

Message par niko13 »

marvin a écrit :
dario carpenter a écrit : l'as tu reçu?

Ca y est, il est entre mes doigts boudinés et moites....Je ne parlerais que du côté technique, n'ayant pas encore vu la bête.
Il s'agit du Z1 ou du Z2 UK ?
S'il s'agit du Z1, tu confirmes la presence de STA ? (parec que je ne pense pas l'avoir vu sur la jaquette).
What the fuck did I do ?
Stilleben

Message par Stilleben »

:?:

Quelqu'un a des news concernant la sortie de la série chez nous ?
On nous avait dit au courant du 1er semestre...
Plisken

Message par Plisken »

Capricornnoshura a écrit : 9. Jennifer : bof bof... une femme monstrueuse qui taille des pipes et qui bouffe tout le monde... ( z'avez dit basic instinct 2 ?!!) rigolo mais un peu vain.
8. le coscarelli : avec un sujet pareil le truc n'aura pas du exceder les 10 minutes... chiant et décidemment le survival est un genre qui tourne vraiment en rond... j'attendais autre chose du duo responsable de Bubba ho tep quand même...
9. Sick Girl : Lucky Mckee est vraiment un incapable à mes yeux, définitivement... et Angela bettis devrait avaler ses glaires avant de parler où se racheter une voix... sa diction est insupportable !!^^
( et misty mundae est pas belle :D :D )
10. Dance of the dead : surement une des plus grosses daubes jamais réalisées par hooper ( ce qui est un sacré exploit donc )
Méchant :mrgreen:
Image
Capricornnoshura

Message par Capricornnoshura »

LOL :D :D :D

même pas vrai^^
( en fait c'est volontier acerbe dans l'espoir d'en faire réagir certains ici^^ :D :D )
Répondre