Harry est un homme seul qui se voue sept jours sur sept à son travail. Tout va basculer quand il va rencontrer Georges le mongolien, qui vit dans l'instant. Ces deux êtres que tout oppose vont devenir inséparables.
Source : Allociné.
Pas vu, et a vrai dire, pas vraiment envie de le voir !
Cependant, j'aimerais rien avoir votre opinion sur ce film bien éloigné des styles les plus souvent abordés ici.
Après, suivant les commentaires, qui sait ........
vu à l'époque, toute la promo était basée sur le fait que le rôle de l'autiste était joué par un vrai autiste justement, pas revu , reste en mémoire un agréable et inodore téléfilm digne d'un france 2.
Modifié en dernier par Maxcrom le ven. mars 24, 2006 7:24 pm, modifié 1 fois.
Maxcrom a écrit :vu à l'époque, tous la promo était basé sur le fait que le rôle de l'autiste était joué par un vrai autiste justement, par revu , reste en mémoire un agréable et inodore téléfilm digne d'un france 2.
Un mongolien je crois.
lol, mais il a pas reçu des prix à Cannes ce "Téléfilm indolore dignec d'un France 2" ?
Inodore, inodore, ne trahissons pas la pensée de l'auteur, Dragonball.
Quoique le film est egalement indolore. Et d'ailleurs, les trisomiques dans le cinema français ne meriteraient ils pas une retrospective ? On tient le bon filon, y a le T'aime de Patrick Sebastien, plus ou moins du meme niveau.
Bon, pour revenir au film, lorsque j'avais assisté à tout le vacarme médiaitque qui avait entouré sa sortie, je m'était demandé si tout celà était bien justifié. J'avais l'impréssion qu'on en faisait un peu trop, et ça avait eu tendance à m'enerver.
Après, le film n'en est pas responsable, et peut être qu'il est très bien.
J'ai une autre vision des forums que d'ouvrir 3 threads par jour sur des films dont personne a rien a foutre moi le premier juste parce que je suis tombé sur cette page là dans le guide 50 000 films de Telerama, mais bon, je vous laisse tranquille ...
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
DPG a écrit :J'ai une autre vision des forums que d'ouvrir 3 threads par jour sur des films dont personne a rien a foutre moi le premier juste parce que je suis tombé sur cette page là dans le guide 50 000 films de Telerama, mais bon, je vous laisse tranquille ...
Voilà, merci mon seigneur, le peuple vous remercie .......