Le Huitième jour de Jaco van Dormael

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Pour Dragonball : je ne pensais pas particulièrement à ce thread, mais par exemple, le thread sur "La mort du chinois", oui, j'ai regretté de l'avoir ouvert... "Un film tout nul caca boudin" et puis rien d'autre, est-ce que ça méritait d'être ouvert comme ça ? Parfois, tes threads sont intéressants, parfois, moins...

Evidemment, on peut se dire que plus il y a de thread ouverts, mieux le forum se porte. Mais je ne pense pas que ce soit forcément vrai. Par ailleurs ton agressivité quant à DPG - qui ne fait que répété des remarques qui t'ont déjà été faites - est déplacée. D'ailleurs, hop, je déplace tout ça dans la poubelle...
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Manolito a écrit :Pour Dragonball : je ne pensais pas particulièrement à ce thread, mais par exemple, le thread sur "La mort du chinois", oui, j'ai regretté de l'avoir ouvert... "Un film tout nul caca boudin" et puis rien d'autre, est-ce que ça méritait d'être ouvert comme ça ? Parfois, tes threads sont intéressants, parfois, moins...
Oui bon, celui là évidement. J'attendais de voir les réactions. C'est tout de même très rare que je fasse ça ! :mrgreen:
Manolito a écrit :Evidemment, on peut se dire que plus il y a de thread ouverts, mieux le forum se porte. Mais je ne pense pas que ce soit forcément vrai.
Ah, j'ai pas dis ça excatement. Enfin je crois ! :D

Comme je l'ai dit, de toute façon, un sujet, c'est un premier post, mais c'est surtout un ensemble de réponses, et c'est ça qui determmine so,n importance.

Manolito a écrit :Par ailleurs ton agressivité quant à DPG - qui ne fait que répété des remarques qui t'ont déjà été faites - est déplacée. D'ailleurs, hop, je déplace tout ça dans la poubelle...
Des remarques qui m'ont été fait le plus souvent par des individus présent très rarement, juste pour vendre leur DVD ou demander des trucs du style "C'est sorti en Z2 ?". Bref, pas les mieux placé pour faire ce genre de reflexion.

DPG n'a dit en gros que je parlais dans le vent (et necore je suis gentil), je lui ai répondu.

C'est tout. Et sa petite blague était par ailleurs, plus agréssive, par ce qu'elle sous entendait, que tout mon post réunis.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Bon allez fin du débat, chacun s'est exprimé, on ferme pour le moment...
Répondre