Chef d'oeuvre de Ettore SCOLA, avec Ettore GAROFOLO, Nino MANFREDI, Franco MERLI, Linda MORETTI....
Et à ne pas manquer... CE SOIR - sur FRANCE 3......
à 00h05 (dans "Le cinéma de Minuit")....
-------------------------------
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Tout pareil. Ca m'a été recommandé par le peu recommandable rusty james mais franchement à part la charmante Maria Luisa Santella, y'a pas grand chose à sauver... Tiens, elle a fait quoi après ce film Eric ? Tu pourrais pas me faire un pitit topo sur elle ?Manolito a écrit :Pas beaucoup accroché à cette comédie, bien filmée et photographiée, comme toujours chez Scola, mais au fond trop longuète et plutôt lisse...
Ouai, bah tu ferais mieux de matter Once Upon a Time In High School, d'ailleurs t'as interêt, sinon j'te fous a la porte au prochain Draven TourUn film dont je ne me lasse pas personnellement...
Ma grenouilleNico la grenouille a écrit :Ca m'a été recommandé par le peu recommandable rusty james mais franchement à part la charmante Maria Luisa Santella, y'a pas grand chose à sauver...
Tiens, elle a fait quoi après ce film Eric ? Tu pourrais pas me faire un pitit topo sur elle ?
Ouai, bah tu ferais mieux de matter Once Upon a Time In High School, d'ailleurs t'as interêt, sinon j'te fous a la porte au prochain Draven TourUn film dont je ne me lasse pas personnellement...![]()
Nico la grenouille a écrit :archi PTDR !!!mon passage rennois
j'te savais pas comme ça Eric![]()