Richard Fleischer est mort !
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
90 ans quand même.. c'était tot ou tard inévitable!!
RIP... 20 milles lieues sous les mers sous un soleil vert
RIP... 20 milles lieues sous les mers sous un soleil vert
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
-
rectification !Manolito a écrit :Richard est le fils de Dave Flesicher, le réalisateur de dessins animés. Lui-même n'en a jamais réalisé, je crois.
Richard Fleisher n'est pas le fils de Dave Fleisher mais son neveu.
Richar Fleisher est le fils de Max Fleisher qui a produit et réaliser des dessins animés de Betty Boop et Popeye.
Cas grave que je suis: je n'ai réussi a voir aucun film de Fleischer. Je n'ai pu voir que le début de Vikings, et c'était dans un cours de psychologie pour étudier la place des femmes dans la société! (au début du film, un viking balance des haches autour de sa femme car il la soupconne d'infidélité)
-
-
Re: Richard Fleischer est mort !
Dsl d'utiliser ce threat pour posé ma question, mais quelqu'un peut-il me dire si le film si dessous prévu lui aussi en fin février 2009 en DVD

Est il dans la même veine épique que les Vikings, Barabbas, ou bien 20000 lieues sous les mers. Merci d'avance pour qui aura le courage de se lancer et de donner un peu de son temps pour dévlopper sur ce sujet
Et RIP au passage a un artist majeur du 7e art
Soleil Vert reste pour moi le film n°1 

Est il dans la même veine épique que les Vikings, Barabbas, ou bien 20000 lieues sous les mers. Merci d'avance pour qui aura le courage de se lancer et de donner un peu de son temps pour dévlopper sur ce sujet

Et RIP au passage a un artist majeur du 7e art

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY
Re: Richard Fleischer est mort !
Non, désolé, le film en question n'a rien d'un film "épique". Pas dans mon souvenir en tout cas ! 

"Fuck The World", Rambo