La Mouche (2006) - Todd Lincoln

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Kerozene a écrit :Fatiguant de lire les mêmes réactions de geignasses à chaque annonces de remake, on le sait que ça vous fait faire du caca mou !!!
lol, je te rejoins tout à fait ! :)

Avant, je gueulais comme un âne à chaque annonce de nouveau remake, surtout que les mecs, en fantastique, s'attaquait a des monuments du style de "Dawn of the Dead" ou encore "Massacre à la tronçonneuse" !
Maintenat, je me suis fait une raison, parce :

1 ça ne sert pas a grand chose de gueuler ! :)

2 Si celà peut donner des immondices comme le remake de "Fog", celà peut aussi donner des films intéréssant comme "L'armée des morrts" ou le remake de "Massacre à la tronçonneuse".

De plus, en ce qui concerne la mouche, le film de Cronnenberg était plus une variation autours du pitch du film original qu'un véritable remake.
Peut être auront nous encore quelque chose de différents si le remake se fait. (Je vois difficlement sortir aujourd'hui un film avec un mec à tête de mouche ! :D).

Idem pour Robocop, je ne vois vraiment pas comment on pourrait remker un film pareil (a par en s'eloignant beaucoup du film original), mais bon, pourquoi pas après tout.

Après, comme tu l'as dit, c'est tout de même une attitude assez triste, Hollywood semblant rechercher de plus en plus la facilité.
Kyun

Message par Kyun »

Dragonball a écrit :(Je vois difficlement sortir aujourd'hui un film avec un mec à tête de mouche ! :D)
Oui, parce qu'on le traiterait alors de nanar dans la lignée de Blood Freak!
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Allez hop, on ferme. On rouvrira quand il y aura du nouveau. C-à-d probablement jamais...
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Hé bien si il y a du nouveau ! Todd Lincoln a bien écrit un nouveau scénario qui prenait beaucoup de libertés avec le film original. Mais il semble qu'il ait finalement été écarté par le studio Fox Searchlight qui semble chercher un autre scénario... Ou qui a peut-être laissé tomber le projet, on ne sait pas trop... Plus d'infos

http://www.fangoria.com/news_article.php?id=5840
tuco

Message par tuco »

allociné a écrit :Les studios Fox Searchlight Pictures s'apprêtent à produire un nouveau remake de La Mouche que devrait réaliser le tout jeune Todd Lincoln. Mais l'écriture du film est aujourd'hui très discutée...

"La Mouche noire" de Kurt Neumann et "La Mouche" de David Cronenberg étaient des adaptations fidèles d'une nouvelle de George Langelaan. Todd Lincoln aurait souhaité que l'intrigue de ce nouveau remake soit différente par rapport à celle de ses "pères". Il s'en justifie : "Le scénario que j'avais écrit était à la fois une déclaration d'amour aux films de Neumann et Cronenberg, et en même temps un nouveau départ. Ces films constituaient déjà des versions parfaites de "l'histoire de la mouche". Il n'était pas question de refaire la même chose (...) On a réécrit des situations inédites concernant les éléments majeurs de l'intrigue" Aux dernières nouvelles, malgré la volonté de fer de Todd Lincoln, cette histoire ne sera pas retenue par les studios. Ces derniers auraient préféré reprendre un scénario beaucoup plus fidèle à la nouvelle de George Langelaan et donc une intrigue similaire à celle des films déjà réalisés...
:roll: :x :evil: :cry:
Kyun

Message par Kyun »

Mauvais, ca, trés mauvais.
Répondre