lol, je te rejoins tout à fait !Kerozene a écrit :Fatiguant de lire les mêmes réactions de geignasses à chaque annonces de remake, on le sait que ça vous fait faire du caca mou !!!

Avant, je gueulais comme un âne à chaque annonce de nouveau remake, surtout que les mecs, en fantastique, s'attaquait a des monuments du style de "Dawn of the Dead" ou encore "Massacre à la tronçonneuse" !
Maintenat, je me suis fait une raison, parce :
1 ça ne sert pas a grand chose de gueuler !

2 Si celà peut donner des immondices comme le remake de "Fog", celà peut aussi donner des films intéréssant comme "L'armée des morrts" ou le remake de "Massacre à la tronçonneuse".
De plus, en ce qui concerne la mouche, le film de Cronnenberg était plus une variation autours du pitch du film original qu'un véritable remake.
Peut être auront nous encore quelque chose de différents si le remake se fait. (Je vois difficlement sortir aujourd'hui un film avec un mec à tête de mouche !

Idem pour Robocop, je ne vois vraiment pas comment on pourrait remker un film pareil (a par en s'eloignant beaucoup du film original), mais bon, pourquoi pas après tout.
Après, comme tu l'as dit, c'est tout de même une attitude assez triste, Hollywood semblant rechercher de plus en plus la facilité.