Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Ouaih bof, Thirteen aurait pus être bien, je trouve le film bien loupé au final, y a quand même des bons trucs, mais le tout reste bien surfait.fiend471 a écrit :sinon je serai bien tenté de voir Thirteen, du peu que j'ai lu, ça serait une version féminine soft des Bully et autres joyeusetés
C'est le seul film qu monde qui m'a fait quitter le cinoche avant la fin de la séance. Rarement vu une merde pareille. Je pèse mes mots. J'ai horreur de ce truc mielleux, nul à chier. argghhhhh. Ca m'enerve rien que d'en parlerF-des-Bois a écrit :J'aime bien le mariage de mon meilleur ami.![]()
Wahou, j'ai du me repasser les 5 premières minutes 20 fois de suite tellement ça claque!MovieRev a écrit :Bon demain, je me matte Bring It On (American Girls en VF). Compte rendu bientôt donc.
C'est celui avec le poème ? (10 things I hat about you... mais je te love quand même, ou un truc dans le genre).rusty james a écrit :Bon puisque le tread réapparait, je n'ai plus aucune honte, j'en profite pour parler de 10 façons de se faire larguer un "p'tit" film avec la charmante Kate Hudson (vue dans Presque célèbre).