Tobe Hopper à la FNAC Digitale le jeudi 30 Mars

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Defest

Message par Defest »

+1 !

(enfin ca doit quand meme dependre des gras, Cronenberg par exemple à la reputation d'etre assez froid, c'est ce qui m'avais fait abandonner l'idée d'aller le voir a la fnac y a qques mois)

PS à Seb 2: heu...c'est qui nico mc brain ...?

PS à la grenouille: c'est pas toi qui avais fait un doc sur Carpenter justement ...?!
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Defest a écrit :
Quoi ! Comment oses tu poser cette question ! :shock:

Image

Nico Mc Brain bordel, levBatteur d'Iron Maiden ! :mrgreen:
Defest

Message par Defest »

Dragonball a écrit :ils craignaients qu'on saute au cou de Tobe Hopper pour lui faire plein de bisous, comme de vulgaires groupies humides ! )8 :D
...en meme temps c'etait un peu ce qu'on était! (fallait nous voir debatre sur quelle jaquette lui faire signer) :lol:
steph horror fan

Message par steph horror fan »

perso, à l'avant première, quand je lui ai montré mon tatoo de Leatherface, j'entendais son attachée de presse derrière moi dire "pfff, c'est vraiment n'importe quoi"... :( elle doit pas savoir ce que c'est de réaliser un rêve ou de rencontrer une personne qu'on rêve de voir depuis des années...).

Je suis en train de composer un compte rendu de l'avant première, avec toutes les questions et réponses, très bientôt sur Horreur.com...

:wink:
Seb2

Message par Seb2 »

steph horror fan a écrit :ppfff, c'est vraiment n'importe quoi"... :

:shock: :shock: :shock: :shock:
elle respecte pas non plus le gars qu'elle traduit !!!!! :shock: :shock: :shock:

et sinon, le tatoo, il en a pensé quoi ?

et ceux qui etaient a la projection, ça s'est passé comment ?
steph horror fan

ben Tobe il est halluciné devant le tatoo, il s'est rué sur la sacoche de son attaché de presse américain pour prendre son camescope et le filmer !!!

Je lui ai posé une question sur le blog d'Allociné, en lui disant que j'étais le mec au tatouage de Leatherface, il a répondu "ah oui !!! j'aodre ce tatouage, je voudrais l'utiliser pour un documentaire que je prépare sur le cinéma d'horreur"...

8)
celia0

Message par celia0 »

Si y a une rencontre Traci lords tu sais quoi faire et où le faire Steph :D
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
steph horror fan

Pour SEB2, en fait, c'est pas le fait que j'ai un tatoo de Leatherface qui a fait dire ça son attaché de presse française. Elle était apparemment pressé de faire débuter la projection. Et quand elle m'a vu enlever la manche de mon polo, elle a du halluciner un peu. Me retrouver à moitié nu (lol, j'ai juste enlever la manche droite hein, mais j'étais torse nu en dessous...) devant un réalisateur, ca doit sûrement être un manque de respect pour elle, je sais pas... Enfin bon, je m'en fout totalement parce que la charmante jeune fille de la Fabrique de Films qui m'avait invité est venu me revoir à la fin et m'a dit "Tobe a adoré le tatoo, il nous en a reparlé !" (il n'est pas resté pendant la projection, il a du aller manger avec les organisateurs je pense...), comme quoi, ça lui a fait plaisir à lui, et c'est bien le principal...

Steph :wink:
Seb2

Message par Seb2 »

bravo :wink:
la fanatitude, ça paye
Defest

Message par Defest »

la nana c'etait une petite asiat vilaine ?

allez steph repost nous le tatoo pour egayer ce topic ! :wink:
steph horror fan

la nana c'etait une petite asiat vilaine ?
J'ai pas osé la regarder parce que je croyais que c'était la patronne de celle qui m'avait invité qui ralait, et comme elle était pas loin, je voulais pas qu'elle se fasse engueuler. A la fin, quand elle est venue me revoir, je lui en ai parlé et c'est là qu'elle m'a dit "oh, c'était l'attaché de presse...", du style "t'inquiète, y'a pas de soucis..."

et effectivement, y'avait une petite femme asiatique pas très loin, donc c'est probable que c'était elle...bien qu'il n'y avait aucun accent dans sa voix... :?

Romain

Message par Romain »

DIE HARD FAN RULES OK!
Dommage que j'ai plus de place pour LEATHERFACE...
Image
Image
Image
ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

Defest a écrit :
Pour un mec qui a un avatar de Revenge, cette question est assez hallucinante :shock:
Defest

Message par Defest »

ZeitGeist a écrit :
Defest a écrit :
Pour un mec qui a un avatar de Revenge, cette question est assez hallucinante :shock:
ben désolé... en meme temps y a un peu un mondre entre iron maiden et revenge (attention je respecte totalement I. M. meme si je ne les ai jamais ecoutés)

fin du hors sujet/ :wink:
steph horror fan

http://www.horreur.com/dossier-18-compt ... ooper.html

Mon petit compte rendu de l'avant première du film, avec toute la rencontre entre Tobe et le public après la projection.

Répondre