American Gothic (1995-1996)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
John Yebs

American Gothic (1995-1996)

Message par John Yebs »

En voyant le boitier dans mon ASDA le plus proche, je me suis dit: je le prends; je le prends; je le prends pas; je le prends pas; etc...

Et puis sur mes souvenirs d'articles d'époque dithyram...Non, ditirem...Non, enfin qui disaient que la série était très bien en bref, je me suis jeté sur la bestiole et ai trainé sa carcasse sur mon lecteur DVD.

Pour l'instant, c'est pas trop mal mais cela n'a pas eu le don de m'accrocher encore.

L'histoire est au moment où je parle celle de Caleb, vivant avec son père et sa soeur. La femme de la maison s'est suicidée après la naissance de Caleb. La soeur est autiste et se fait une crise. Excédé, le père de famille sort la pelle, prêt à lui en mettre un grand coup sur la gueule.

Bon, Caleb s'enfuit, prévient le shériff avec ses assistants et les amènent chez lui. Le shériff, seul à seul avec la soeur de Caleb assomée d'un coup de pelle, lui brise la nuque. Le père est blamé du crime.

Le père de Caleb en prison et sa mère morte, le shériff veut prendre le gamin avec lui. Mais, quel est le secret de ce mystérieux shériff? Que veux dire cette expression répétée mille fois "someone's at the door" (il y a quelqu'un à la porte)? Qui est Caleb? Où est l'entrain qui m'avait gagné en voyant Twin Peaks?

Je vais probablement me taper tous les épisodes donc j'espère que la fin du pilote et la suite va plus me captiver. Comme je regarde la série en VO, je tiens à dire que leurs accents ruraux sont particulièrement parfaits, cela m'aide à tenir après un début intéressant.
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com
trenic

Message par trenic »

Diffusée d'abord en VO sur 13ème Rue puis en VF sur Série Club et plus récemment en VM sur Sci Fi, j'adore la série American Gothic.
Si un jour les DVDs sortent en France, j'achète direct sans hésiter.
Répondre