Equinox - 1970 - Jack Woods

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Manolito
Site Admin

Equinox - 1970 - Jack Woods

Message par Manolito »

ce film are qui aurait inspiré fortement EVIL DEAD arrive en DVD chez Criterion, au sein d'une collection dédiée à la série B qui devrait aussi inclure THE ATOMIC SUBMARINE, FIRST MAN INTO SPACE, THE HAUNTED STRANGLER, CORRIDORS OF BLOOD et GOKE, BODY SNATCHER FROM HELL

Image

Source DVD Drive in...
Zecreep

Message par Zecreep »

Un grand souvenir d'enfance. Je ne l'ai pas vu depuis 1985!!!!! Il sera au disponible au prix habituel des éditions Criterion?
milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast »

Je rêve de le voir celui là, parait qu'il y a de merveilleuses créatures en stop-motion (...c'est qui encore qui les a fait? il a fait des trucs super connu aprés? ...allez, j'ai la flemme, help me! :D )
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Les SFX d'"Equinox" sont en fait les collaborations de deux futurs pointures : Dave Allen (artiste d'animation image par image indissociable des productions Charles Band) et Dennis Murren, futur pillier d'ILM.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Fangoria.com donne les détails de cette édition, qui proposera le film dans une director's cut inédit jusqu'alors. Les bonus

• Audio commentaries by the makers of each version, including Woods and Muren
• New video interviews with Muren and cast members
• Deleted scenes, outtakes and animation tests
• Short films by EQUINOX’s creators: ZORGON: THE H-BOMB BEAST FROM HELL and THE MAGIC TREASURE
• Allen’s acclaimed King Kong Volkswagen commercial
• Gallery of rare stills and promotional material
• Trailer and radio spots
• Video introduction by Forrest J Ackerman
• Booklet featuring tributes from George lucas and Ray Harryhausen and a new essay by Brock DeShane

http://www.fangoria.com/news_article.php?id=5791
igorfx

Message par igorfx »

J'ai vu le film hier, dans une copie moyenne mais néanmoins très regardable...

C'est clair que c'est un film de la catégorie série B dont on a l'impression que toute la tune a été mise dans les SFX, car c'est filmé à la campagne, j'ai l'impression que la prise de son est faite en studio, les acteurs sont assez mauvais... mais il y a quelques bons moment quand même... mais les créatures animées sont tout sauf crédibles...

Je ne mettrai pas le prix des Criterion dans ce film en tout cas, ça vaut pas la peine...

FX
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Répondre