Jean-Philippe - 2006 - de Laurent Tuel

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Zecreep

Message par Zecreep »

Bon film, la réalisation n'a rien de celle d'un téléfilm. Manolito devrait passer un peu plus de temps devant les téléfictions de TF1!
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Je suis un peu sévère quand même avec le film, car la première est plutôt potable. L'autodérision de Johnny, quelques moments "émotions" réussis (Quelque chose Tenessee :oops: )... Mais la fin m'a consterné. J'avais l'impression de regarder une émission de Drucker ou de Foucault au cinéma. Une impression terrible !
arioch
Site Admin

Message par arioch »

arsenium a écrit :je ne sais pas combien de fois il me faudrait pour te remercier à hauteur du bonheur que tu m'as procuré en mettant ce lien...EXCEPTIONNEL !!!! :lol: :lol: :lol: et le journaliste, il doit lutter pour rester sérieux.
C'est moi ou c'est surtout le journaliste qui a des questions connes ?
Genre a Luchini, il lui demande ce que ca fait de jouer avec Johnny car il croit qu'il est fan puisque lors des promos ils montent sur les tables pour chanter ! Arf ? Il est bete ce journaliste ? C'est du travail de promo et encore, Luchini repond sans le faire passer trop pour un idiot...

Et puis il est sympa, le Johnny, la, il dit en gros qu'il est un vieux shnock, qu'il vit pour sa gamine, etc... Je vois pas trop ce qui est risible... Le syndrome Van Damme revient a la charge, arf ! :D
Répondre