Recherche de film
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Recherche de film
Je suis à la recherche d'un titre de film où l'action se déroule dans le futur un peu apocalyptique et dont toutes les femmes sont stériles, sauf une. Du coup cette femme va être recherchée par tout plein de bandes rivales.
Qqn peut m'aider sur ce titre ?
Qqn peut m'aider sur ce titre ?
"2019 après la chute de New York" de Sergio Martino ! La critique du film sur le site :
http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... FilmID=589
Service minute express !
http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... FilmID=589
Service minute express !

-
Re: Recherche de film
Resalut à tous,
Je suis de nouveau à la recherche d'un film des années 60...
Je ne me rappelle pas grand chose, seul deux passages et j'espère qu'ils sont du même films
1ere scène : le héros est enfermé dans un sous-sol inondé, et est malgré tout vivant grâce à sa capacité de limiter ses pulsations cardiaques.
2ème scène : je crois qu'il s'agit d'une de scènes finales du film, le héros subit sur lui l''explosion d'une réserve d'or et en est recouvert, par la suite, une femme s'approche de lui, qui est debout et immobile à cause de l'or qui a seché sur lui, on pense qu'il est mort, mais au moment où la fille s'en va, on voit ses yeux bouger.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.
Je suis de nouveau à la recherche d'un film des années 60...
Je ne me rappelle pas grand chose, seul deux passages et j'espère qu'ils sont du même films

1ere scène : le héros est enfermé dans un sous-sol inondé, et est malgré tout vivant grâce à sa capacité de limiter ses pulsations cardiaques.
2ème scène : je crois qu'il s'agit d'une de scènes finales du film, le héros subit sur lui l''explosion d'une réserve d'or et en est recouvert, par la suite, une femme s'approche de lui, qui est debout et immobile à cause de l'or qui a seché sur lui, on pense qu'il est mort, mais au moment où la fille s'en va, on voit ses yeux bouger.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.
Bonjour d'abord (c'est mon premier post bien que je consulte le site depuis un petit moment),
Pour la seconde séquence c'est Diabolik de M. Bava, il s'agit de la séquence finale (je l'ai vu il y a deux jours alors j'ai aucun mérite)...
Pour la première séquence, je donne ma langue au chat...
Pour la seconde séquence c'est Diabolik de M. Bava, il s'agit de la séquence finale (je l'ai vu il y a deux jours alors j'ai aucun mérite)...
Pour la première séquence, je donne ma langue au chat...
De rien...
Pour le premier film ça me revient (c'est pas Diabolik c'est sûr), j'avais vu un téléfilm américain au mitant des années 80 (sur FR3 ?) avec un type qui était doué de pouvoirs télékinésiques (au final il s'avérait être un ET). Dans la séquence d'introduction, le gars veut sauver une tortue (non je suis sérieux
) qui se ballade tranquille sur une voie ferrée, et ce crétin se fait coincer le pied par l'aiguillage. Et là (cliffhanger)... un train déboule, qu'aussi sec, le gars arrête avec son super-pouvoir. Le film était un navet insondable (et je serai bien incapable de retrouver le titre, car les gauloises ça bouffe la cervelle), mais il me semble que vers la fin il y a une scène dans une cave inondée ou le gars régule son rythme cardiaque...
Est-ce que ça t'aide ?
Pour le premier film ça me revient (c'est pas Diabolik c'est sûr), j'avais vu un téléfilm américain au mitant des années 80 (sur FR3 ?) avec un type qui était doué de pouvoirs télékinésiques (au final il s'avérait être un ET). Dans la séquence d'introduction, le gars veut sauver une tortue (non je suis sérieux

Est-ce que ça t'aide ?
On est surveillé par des gens, vous êtes combien ?snorque a écrit :Bonjour d'abord (c'est mon premier post bien que je consulte le site depuis un petit moment),
Juste moi et mon frère jumeau (dans son panier en osier...)
snorque a écrit :Juste moi et mon frère jumeau (dans son panier en osier...)

Drac a écrit :snorque a écrit :Juste moi et mon frère jumeau (dans son panier en osier...)

-
Je l'ai trouvé dernièrement en DVD : Docteur Justice.snakerst a écrit :Resalut à tous,
Tu l'annonçais dans 4 jours et tous les messages de ce topic étaient posté un 11…
woops