Bah, ça doit être la VF qui vous fait cet effet....
THE GHOULS, c'est de l'excellent ciné d'horreur premier degré. Le seul défault de Chad Ferrin est quîl n'a pas un rond.
Qu'à cela ne tienne, il livre une plongée en apnée dans le côté le plus sombre des médias et en profite pour nous assainer d'une très bonne critique sociale que jamais un film hollywoodien n'oserait aborder de manière sérieuse. Les acteurs s'en sortent plutôt bien (Trent Haaga - TERROR FIRMER nottament) et côté effets gores, le filmest plutôt généreux, voire même radicale.
Maintenant, il est clair que ce n'est pas un film fait pour flatter les pupilles délicates des fans de FORREST GUMP, il est clair aussi que le fond est nettement plus fouillé que n'importe quel Uncut Movies, du coup ça désoriente pas mal de monde
Kerozene a écrit :Bah, ça doit être la VF qui vous fait cet effet....
THE GHOULS, c'est de l'excellent ciné d'horreur premier degré. Le seul défault de Chad Ferrin est quîl n'a pas un rond.
Qu'à cela ne tienne, il livre une plongée en apnée dans le côté le plus sombre des médias et en profite pour nous assainer d'une très bonne critique sociale que jamais un film hollywoodien n'oserait aborder de manière sérieuse. Les acteurs s'en sortent plutôt bien (Trent Haaga - TERROR FIRMER nottament) et côté effets gores, le filmest plutôt généreux, voire même radicale.
Maintenant, il est clair que ce n'est pas un film fait pour flatter les pupilles délicates des fans de FORREST GUMP, il est clair aussi que le fond est nettement plus fouillé que n'importe quel Uncut Movies, du coup ça désoriente pas mal de monde
Bravo Chad !
Ravie de voir un avis aussi positif Malgré le peu de moyens du film, je lui trouve beaucoup plus de qualités que je ne l'aurais pensé
ZombiGirl a écrit :«Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, durant le combat, à ne pas devenir un monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l’abysse, l’abysse le scrute en retour.». Cette citation de Nietzsche (in Au delà le bien et le mal) aurait pu figurer sur un carton prégénérique tant elle colle au thème du film (...)
ZOMBIGIRL POWAAAAA!!!!!!
J'adore.
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com
Franchement, ça ne coute pas cher d'ouvrir un thread sur "Kannibal" même si tu ne l'as pas vu, ça ferait vivre le forum, etc... "Kannibal n'a aucun rapport avec "Urban Cannibals" en plus... Franchement, on se fait chier pour faire un site bénévolement, pour le maintenir durant plus de six années, vous pouvez faire un minimum d'effort...
Vous savez en ce moment, c'est un peu une période de test. Je pars du principe que Fly et zombigirl vont vraiment s'occuper de modérer le forum, et surtout que les participants vont eux-mêmes se discipliner un peu, faire un peu la pollice eux-mêmes pour que ce ne soit pas le bordel. Mais si ça ne marche pas, on aura vraiment pas d'autres choix que de fermer le forum pour de bon... Il n'y a plus de solution de rechange...
OK OK je suis d'accord sur le principe mais si il faut faire un nouveau sujet a chaque fois qu'on veut un avis sur un film personnelement j'en ferai 5 par jour (deja que quand je fais un vrai topic j'ai 3 reponses et demi... ) donc j'essaye de demander sur le topic d'un film du meme réal ou de la meme collection...
mais si vous preferez un sujet clair et net par film ok
ps: ce n'ai pas pour polemiquer mais tu dis qu'un topic de plus fait 'vivre le forum' pour ma part j'essaye de limiter les sujets pour inversement ne pas encombrer le forum! je me souvien qu'a une époque renan75 se faisait engueuler parcequ'il postait trop de sujets! (genre 1 ou 2 par jours)!
"ps: ce n'ai pas pour polemiquer mais tu dis qu'un topic de plus fait 'vivre le forum' pour ma part j'essaye de limiter les sujets pour inversement ne pas encombrer le forum! je me souvien qu'a une époque renan75 se faisait engueuler parcequ'il postait trop de sujets! (genre 1 ou 2 par jours)!"
On ne ve pas revenir sur des sujets douloureux, mais bon, c'est justement pour cette prise de position qu'Alan Théo n'est plus modo ici, pour les histoires de Renan75 ou Jérémie... Arioch et moi n'étions pas d'accord avec lui là-dessus...
Pour nous, les rédacteurs du site, oui, nous préférons - nous demandons ! - des sujets clairement et précisément délimités. Ils n'ont peut-être pas deux cents réponses du premier coup, mais au moins, on trouvera facilement les sujets sur les films quand on les recherchera. Et ils ne sont pas pollués par des discussions sur d'autres sujets, etc... Alors que les threads mamouths comme ceux sur la collection Néo, les dvd mad, par exemple il font quarante pages partant dans tous les sens et plus personne ne lit en entier...
Baaaah, on est hors sujet, la ! Mais... La justification, c'est qu'un moderateur doit etre neutre. Tu ne l'etais pas et c'etait donc un probleme. La "Moderation", c'est un petit pouvoir et les abus arrivent bien vite. Le fait de t'enlever ce pouvoir, il y a une difference avec "degager" car personne ne t'a demande de partir, me mettait au passage mal a l'aise car je te connaissais. Maintenant, c'est décidé, tu peux demander aux autres membres, pas de compliments, que des reprimandes, je ne suis plus l'ami de personne !
Le bateau et le confort de ses passagers l'emportent sur l'équipage !