TAXI: le trailer du remake.
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
En même temps il a pas forcé Sly non plus heinJe n'avais jamais vu TAXI 3, j'avais déja vu les 2 premiers donc non merci, je savais que Stallone y faisait une apparition, mais là non, il respecte rien Besson c'est pas possible, putain merde quoi, Rambo quand même...

"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
Très sympa.
Premier bon point, exit Samy Naceri !
Exit aussi, les blagues beaufs et autres reflexions limite racistes du film originale.
Enfin, le film est plus fun, les personnages plus attachants et évidement, le fait que le gang de braqueurs ne soit plus ici des allemands mais de sublimes Top Model joue beaucoup dans mon jugement !
Bref, comme je le disais je ne sais plus ou, reamker les films pourris, ça peut toujours donner des résultats intéréssants !
Premier bon point, exit Samy Naceri !

Exit aussi, les blagues beaufs et autres reflexions limite racistes du film originale.
Enfin, le film est plus fun, les personnages plus attachants et évidement, le fait que le gang de braqueurs ne soit plus ici des allemands mais de sublimes Top Model joue beaucoup dans mon jugement !

Bref, comme je le disais je ne sais plus ou, reamker les films pourris, ça peut toujours donner des résultats intéréssants !

-
-
- DeVilDead Team
Dragonball, tu as su (grand homme que tu es) trouver les mots pour m'atteindre, je vais donc me décider à louer cette chose qui a première vu sent le bidon frit.Dragonball a écrit :évidement, le fait que le gang de braqueurs ne soit plus ici des allemands mais de sublimes Top Model joue beaucoup dans mon jugement !![]()