Urban Cannibals, kikoné ?

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Allan Theo

Message par Allan Theo »

arioch a écrit :je ne suis plus l'ami de personne ! :twisted:
Mais nannnnnnnnnnn, on est tjs pote (on l’a déjà été ?)
Perso c'est du passé cet histoire et une fois que j'ai eu l'explication ça m'a semblé logique, mais bon le fait de n'avoir rien su a été un petit peut énervant :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

bon on va cloturer la discussion ici
Manolito

- tu demandes que les threads ne partent pas en vrille et tu le fais ici :wink: - c'est pas non plus lamort je pense que parfois un thread part légerement en vrille, ou qu'il y'est un doublon, ou un film dans la mauvaise catégorie. Je pense franchement que le forum se comporte très bien en ce moment.

Et je dis ca en toute amitié :D
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Je n'ai plus accès au forum de discussion de l'équipe (et ce n'est pas bien grave). Mais hje pense que le forum se comporte boien en ce moment parce que justement on a été très chiant à un moment sur certaines choses. Quant aux doublons ou aux déplacements de threads, ce n'est franchement pas ce qu'il y a de plus dur à gérer quand on est modo.

Gérer les mecs qui postent des conneries, faire la police pour ne pas avoir des threads de 300 pages remplies de conneries sur un film avant qu'il ne sorte, ça c'est insupportable... Mais les déplacements, jeter un coup d'oeil à un peu tous les threads, ce n'est vraiment pas épuisant. Et si les modos ne font pas le minimum, ils ne peuvent pas se plaindre si ceux qui postent ne se sentent pas tenus de faire beaucoup d'effort...
Defest

Message par Defest »

mouais et ben bof bof bof ce Urban cannibals :?
le réal veut faire du glauque absolument (a grand renfort de bébé qui pleurent, clodos ivrognes, vomi, engueulades); au final c'est gratuit et peu efficace.
la réalisation est un poil plus inspirée que la plupart des films tournées en video (dans le genre (DV) je prefere 1000 fois bloodgnome) mais ca reste super creux.
si qqun peut m'expliquer la sequence (inutile) avec le trisomique ? y a un message caché?
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

si qqun peut m'expliquer la sequence (inutile) avec le trisomique ? y a un message caché?
Le message n'est pas très caché, il est même un peu gros et arrive comme un cheveu sur la soupe, car inutile. Cette scène illustre simplement le fait que si on en a l'occasion, on "le" ferait, que la "Real TV Violence" peut inciter les faibles d'esprit/de volonté à en commettre mais c'est d'avoir pris un trisomique comme exemple qui est franchement inutile. On aurait bien compris avec un gars sain d'esprit, je crois. On aurait même bien compris le film sans cette scène du tout...

;)
Defest

Message par Defest »

ouais c'est un point de vu...
je me demande si Ferrin n'a pas mis un trisomique dans son film juste pour le coté politiquement pas correct ce qui collerai bien avec sa demarche de surenchere à 2 balles.

en tout cas moi qui voulait investir dans Unspeakeable du meme Ferrin je crois que je vais m'abstenir ! :roll:
peter wonkley

Message par peter wonkley »

unspeakable est 1000 fois mieux
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Très sympa.

On sent une réelle volonté de la part du réal d'installer une ambiance pouasseuse et de verser dans le réalisme crade.
Malgré quelques clichés (Genre le héros qui fume cigarettes sur cigarettes) et quelques fautes de gouts (les espèces de scènes de sexes montées n'importante comment) le propos est intelligent et traité avec le plus grand sérieux.

Malheureusement, les personnages deumeurent assez superficiels, les acteurs ne sont pas spécialement bons et surtout, la DV gache un peu le tout, donnant au film un coté lisse et articificiel qui l'handicape énormément.

Mais les intentions sont là et c'est déjà très appréciable.
Répondre