The Return - Greydon Clark (1980)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

The Return - Greydon Clark (1980)

Message par Superwonderscope »

Pour qui opossède ce joli film de SF avec Cybill Sheperd et Jan Michael Vincent (et probablement le meilleur film de Greydon Clark), votre VHS Videofilms (si ovus la possédiez, comme moi) et sa jolie jaquette ne se sentira plus seule.

En effet, Shriek Show annonce la sortie d'un Z1 Widescreen et tout le bastringue pour le 25 juillet 2006.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Sutter Cane

Message par Sutter Cane »

Je ne me souviens pas trop de ce film, juste que j'avais bien aimé. A une époque je le confondais avec des passages de Starman et de rencontre du 3e type... :?

Sinon, pour la vhs, c'est marrant, j'aurais juré que c'était une UGC...
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Un petit tour sur le site VHS Survivors nous apprend qu'il est sorti chez les deux éditeurs... :wink:
manuma

Message par manuma »

Un film nul, mais du genre nul rigolo comme Greydon Clark sait en bricoler. L’histoire est idiote, on comprend pas trop ce que viennent faire ces extra-terrestres sur notre planète, les dialogues brassent du vide – voir les causeries entre Jan Michael Vincent et Martin Landau ou toutes les explications scientifiques délivrées par Raymond Burr – et les effets spéciaux – 3 spots rouges éclairés au milieu d’un nuage de fumée artificielle – font pitié.

Mais bon ça se regarde bien quand même, pour les acteurs et plus généralement cette ambiance ringarde attachante typique des films de Greydon Clark.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: The Return - Greydon Clark (1980)

le film débarque chez Scorpion Releasing aux USA le 19 novembre prochain.

Plus d'infos sur la news du site:

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=8408
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: The Return - Greydon Clark (1980)

Et voici la critique du DVD US, sur le site depuis ce matin:

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=8529
Répondre