"Monamour" (liberamente ispirato dal romanzo "Amare Leon" di Alina Rizzi) è la storia d'amore di una veneziana, Marta (interpretata dalla uzbeca Anna Jimskaya), e di un francese Leon, (Riccardo Marino), da cui la crasi franco veneta del titolo tra la parola 'mona' e 'amour'.
En fait, c'est distribué par Fravidis mais édité par Grenadine.
En plus de cette sortie, Tonton Brass aura aussi le droit le 14 septembre a deux editions sous fourreau Prestige (?) de LE VOYEUR et FERMO POSTA.
Par contre, avec le re"cul", je suis tres surpris de voir que Superfly est un fan de Brass car ses films celebrent la generosite des formes feminines, donc rien a voir avec l'asperge de Mundae ! Ici, il n'est pas question de prestation d'actrice mais juste de physique. Je sais, je suis un cuistre ou un goujat en resumant ces dames a leur simple image !
Superfly a écrit :j'aime les femmes tout simplement. M'en fous des gros ou petits seins. Les femmes tout simplement
C'est quand meme le gars qui qualifiait je ne sais plus quelle actrice de "vache" simplement parce qu'elle avait de gros seins ! Cet homme, rappelons le, est un romantique !
Superfly est un amateur refoulé des gros sein. Il a quand hébergé des dvds de Theresa orlowsky et il garde des dvds de christy canyon
Et puis superfly ce qu'il aime c'est les poils sous les bras
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Superfly a écrit :ben tu as des mecs qui aiment les vaches laitières
hein ??
Ah non pardon ... j'ai cru qu'on m'appelait
Mais non, l'Auvergnat ! Les "vaches laitières", c'est une image ! On parle pas de ton troupeau de gnous qui paissent aimablement au pied du Puy-de-Dôme
haxandreyer a écrit :Mais non, l'Auvergnat ! Les "vaches laitières", c'est une image ! On parle pas de ton troupeau de gnous qui paissent aimablement au pied du Puy-de-Dôme
tawhek a écrit :All ladies do it est annoncé pour le 18 mai chez Fravidis en version collector.
Impossible de trouver quoique ce soit sur les bonus éventuels.
Enfin, ça sort en Z2FR, pour pas trop cher a priori, bientôt il sera mien...
Le DVD de All Ladies Do It est une honte
L'image est plus mauvais que les dvd etrangers 4/3
DVD Suedois vs Francais
Le scene avant le generique (1m25s) n'est pas la. Ce dvd n'est donc surtout pas la version inegrale. La longeur est 83m47s, le DVD americain est 94m, en PAL ca doit etre 90m. Le DVD suedois est 85m22s.
En plus il n'y pas la version original italian sur la dvd, la version originale selon Fravidis est la version anglais! Le doublage anglais est tres mauvais.