Neo Publishing: les news de l'éditeur
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Je les ai vu à Cora... comme d'hab...manuma a écrit :Dans quelles chaînes d’hyper on peut trouver les 2 giallos ?
Pour Mr. Fly, ce que je disais dans le thread dédié à Tentacules, c'est qu'au dos de la jaquette "commerciale" que t'aime bien, on a une autre jaquette vraiment superbe avec une fille cerné par des tentacules. Celle-ci est vraiment très belle...
Le tueur à l'orchidée (Sette orchidee macchiate du rosso) / Umberto Lenzi / 1972.
Le thread pour les infos et les discussions sur le film :
viewtopic.php?t=14466
Mais qu'avez-vous fait à Solange? (Cosa avete fatto a Solange?) / Massimo Dellamano / 1972.
Le thread
viewtopic.php?t=12211
La maison de la terreur (La casa con la scalla nel buio) / Lamberto Bava / 1983.
Le test sur le site (disque hollandais)
http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... FilmID=713
Bloody Bird (Deliria) / Michele Soavi / 1987.
Le thread
viewtopic.php?t=7985
Le thread pour les infos et les discussions sur le film :
viewtopic.php?t=14466
Mais qu'avez-vous fait à Solange? (Cosa avete fatto a Solange?) / Massimo Dellamano / 1972.
Le thread
viewtopic.php?t=12211
La maison de la terreur (La casa con la scalla nel buio) / Lamberto Bava / 1983.
Le test sur le site (disque hollandais)
http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... FilmID=713
Bloody Bird (Deliria) / Michele Soavi / 1987.
Le thread
viewtopic.php?t=7985
-
-
Ca donne envie ! Je pense que je vais aussi devoir me prostituer... Quelqu'un a une idée du prix ? Plutôt comme les giallos ou plutôt comme les western ?Superfly a écrit :je vais devoir me prostituer pour les acheter.
je conseille les 3 donc et surtout Brigade Spéciale qui estle plus grand polar de tous les temps.
-
italie à main armée !!!!!
voilà le genre de coquille qui la fout mal...
(en même temps, si je me souviens bien, j'avais relevé une faute sur une jaquette wild side mais c'était au dos et en tout petit)
voilà le genre de coquille qui la fout mal...
(en même temps, si je me souviens bien, j'avais relevé une faute sur une jaquette wild side mais c'était au dos et en tout petit)
Modifié en dernier par eraserhead le jeu. avr. 13, 2006 8:54 pm, modifié 1 fois.
shine on you crazy diamond - Syd Barrett (1946-2006)