enfin ghost J'AI le DVD. d'occase. mais je le regarde pas tous les six mois. Mon stock de kleenex y passerait. On rigole pas avec les kleenex, les kleenex sont une chose trop serieuse pour rigoler avec.
Ce qui est marrant, c'est, à en croire le comm. audio, c'est que Swayze n'était pas le premier choix. Ils avaient pensé à tom Cruise, par exemple!... Enfin lui et tous les autres ont refusé. Il restait Austin Swayze. eeeh oui.
Alors voilà ghost est du coup un film pour pisseuses.
MAIS ALORS FAUT QUE J'AILLE VOIR UN PSY POUR SAVOIR POURQUOI J'AIME CE FILM, PUNAISE??? hein? hein? hein?
en tout cas c'est pas pour Swayze. JE LE JURE.
c'est vrai que c'est un film pour pisseuse mais tu as tout a fait le droit d'aimer ce genre de film.
A tu aimés rencontre avec joe black???
Aimes tu te caresser sous la douche en pensant a Jonathan cerrada??
Tu dois simplement avoir un cote feminin tres developpé.
moi aussi j'aime GHOST.
moi aussi j'ai le dvd.
j'ai vu le film un nombre déraisonnable de fois du temps de la VHS... oui quand même.
non tu n'es plus seul alors tenons-nous la main...
et c'est le trip mako moulage le plus sexe de toute l'histoire du cinéma ce film d'abord !
marc elbichon a écrit :c'est vrai que c'est un film pour pisseuse mais tu as tout a fait le droit d'aimer ce genre de film.
A tu aimés rencontre avec joe black???
Aimes tu te caresser sous la douche en pensant a Jonathan cerrada??
Tu dois simplement avoir un cote feminin tres developpé.
halalal, faut po de h à jonatnan cerrada sinon ca fait ringard!!!
merci... merci les mecs!
vous m'ailmez... vous m'aimez vraiment!!
cela dit...
NON JE ME TOUCHE PAS EN PENSANT A JONATAN CERRADA SOUS LA DOUCHE. sans h, donc. ni aux chiottes. nulle part. jamais.
et j'aDOre ma femme.
ah au fait je savais meme pas qu'il n'y avait pas de h à cerrada. sandman, il sait...
Quand c'est sorti je l'ai vu au ciné et j'ai trouvé ça super.
Mais faut dire qu'à ce moment là je croyais que Patrick Swayze était un bon acteur,que Demi Moore était sexy et que Whoopi Goldberg était drôle, alors ...