Inglorious Bastards / Une Poignée de Salopards d'Enzo G. Castellari (1978)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

fiend471

Message par fiend471 »

quel régal :) , (et puis je préfère largement les rénégats au régime militaire, bref les antihéros) que des soldats tout propres

Williamson est impec comme souvent, Svenson cool et réglo, y'a juste la dose d'humour nécessaire et un bon paquet d'actions menées sans repos : du bon spectacle (certainement mené à pas gros budget et donc chapeau)

bémol tout de même à la morale comme quoi le plus salaud s'en tire bien et avec la fille :lol: et l'enjeu de tout ce délire , prototype commandé par General ford ou un fabricant futur d'hélicoptères ou Buckaroo banzai ? :lol:

celà dit comme j'ai vu en anglais, c'était un peu le boxon pour comprendre certains moments entre allemands non doublés (et d'où une voix de Constantin assez étrange puisque autre doublage en français)

ces 5 salopards en valent quasiment 12 8)
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

"Une poignée de salopards", le film préféré de Quentin Tarantino, passe sur Canal + dans la case cinéma de quartier à partir du samedi 8 avril à 8h20 !
Maxcrom

Message par Maxcrom »

Vu sur canal, sympa sans plus, la bande de salopards est bien représentée mais seul fred Williamson et le hippie tirent leur épingle du jeu , en surjouant , surtout pour Williamson tout en mimique et en pose.

Le lieutant aux faux airs de Macqueen et par contre bien fade, l'histoire se déroule poudrée de scénes d'actions standards, sans proposer une démarquation vraiment décalée par rapport au film US.

Toute la séquence avec les femmes allemandes nageants nues , et les 3 larrons mattant en douce , et vraiment bien emmenée :) et témoigne pour ce coup ci , d'un bon sens du décalage par rapport au ricain

Par contre , j'ai trouvée la VF immonde, voix mal synchronisée , monotone, criarde, .

Voila, ça ce regarde, mais c'est pas extraordinaire non plus
Modifié en dernier par Maxcrom le ven. avr. 14, 2006 4:40 pm, modifié 1 fois.
Jérôme

Message par Jérôme »

juste pour le fun, l'affiche pakistanaise

Image
Sa place est dans un Blu-Ray !
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

jaquette tip top allemand
Image
* Booklet von Christian Kessler
* Exklusiv produziertes Making Of
* Original Kinotrailer
* Bildergalerie mit seltenem Werbematerial

Deutsch DD (Dolby Digital) 2.0
Englisch DD (Dolby Digital) 2.0
Italienisch DD (Dolby Digital) 2.0

1,85 (16:9 Anamorph)

15€
Jérôme

Message par Jérôme »

un Making of, eum, je demande à voir si c'est sur papier ou en video

c'est sorti déjà ?
Sa place est dans un Blu-Ray !
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Jérôme

Message par Jérôme »

le Making of fait quand même 45 minutes, intéressant, ça

Making of mit Drehbuchautorin, Produzent, Massimo Vanni (Schauspieler), SFX-Mann und dem Sohn von Francesco de Masi (46:33 Min)

Für die Veröffentlichung dieser Special Edition hat man bei Koch Media weder Kosten noch Mühen gescheut, und ein exklusives Making Of produziert. Leider verfliegt die Freude darüber etwas, da die wirklich interessanten Beteiligten nicht dabei sind. Wer die Folge "Durch die Nacht mit... Franco Nero und Fred Williamson" gesehen hat, hatte da vielleicht sogar mehr Spaß, da die beiden in Rom auf Castellari treffen und ebenfalls in Erinnerungen an den Film schwelgen. Dazu gibts noch den italienischen Kinotrailer, eine eher mager ausgestattete (2 Plakate, 3 Aushangsätze) Bildergalerie sowie ein wie immer mit geschliffener Klinge verfasstes Booklet von Christian Kessler. Aufgrund der Mühe, die man sich mit dem Making Of gemacht hat, 3 Sterne.

captures du dvd allemand : http://www.dvd-forum.at/15171/screenshots.htm
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Image

Même master que l'allemand d'après Dvdmaniacs

The major extras are interviews with Enzo G. Castellari (25 min.) and composer Francesco De Masi (60 min.) but like the company's other Castellari releases they're probably in Italian with Scandinavian subtitles only.

Disc 1:
"The Inglorious Bastards" i nyrestaureret anamorfisk widescreen i ultrabit format for at sikre den højeste bitrate.

Disc 2:
- Interview med instruktøren Enzo G. Castellari (25 min).
* Interview med komponist Francesco De Masi (60 min).
* Biografier og filmografier med Bo Svenson, Fred Williamson og Enzo G. Castellari.
* Trivia om filmen.
* Originaltrailer.
* Billedgalleri.
* Trailershow.
* Svenske, norske, danske og finske undertekster.

Août
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Non mais franchement c'est l'hallu la jaquette (alors que l'affiche est superbe !) ! :roll:

Et je ne fais pas juste un fixation, je trouve ça franchement naze. :?
arioch
Site Admin

Re: Inglorious Bastards d'Enzo G. Castellari

Message par arioch »

Après l'édition nordique en double DVD, la surenchère continue sur UNE POIGNEE DE SALOPARDS aka THE INGLORIOUS BASTARDS. Severin Films va sortir le 20 mais un triple disque ! En réalité, il s'agit d'une double DVD (deux disques DVD-5, donc cela aurait pu tenir sur un DVD-9) accompagné d'un disque supplémentaire proposant la musique originale sur un CD-Audio. La liste des suppléments ci-dessous :

-Audio Commentary with Director Enzo Castellari
-Train Kept-A-Rollin - Documentary with Director Enzo Castellari, Stars Fred Williamson, Bo Svenson and Massimo Vanni, Special Effects Artist Gino de Rossi, Producer Roberto Sbarigia, and Screenwriter Romano Toscano
-Locations featurette with Director Enzo Castellari and Special Effects Artist Gino de Rossi
-Theatrical Trailer
-Bonus Soundtrack CD

Une édition simple reprend sur un seul disque le film, le commentaire audio et la bande-annonce...

Image
Et vous pouvez cliquer ici pour un florilège des éditions DVD existantes avec leurs jaquettes : http://www.devildead.com/covers.php3?FilmsID=9309
"Fuck The World", Rambo
Hirsutz

Message par Hirsutz »

arioch a écrit :Après l'édition nordique en double DVD, la surenchère continue sur UNE POIGNEE DE SALOPARDS aka THE INGLORIOUS BASTARDS. (...)
La fièvre de surenchère n'atteint malheureusement pas la France. Quel pays tout de même, déliquescent jusqu'en matière de sorties DVD... En y regardant bien, et cela me chagrine, si Wild Side n'avait pas déterré Keoma, seuls les films les plus médiocres et les plus dispensables du legendaire Enzo G. Castellari sont disponibles en zone 2 français, du genre La Mort au Large ou Les Guerriers du Bronx !
Je ne suis pas particulièrement attaché à une VF ; mais bien que comprenant aisément l'anglais à l'écrit, je n'entends à l'oral que l'anglais parfait (celui avec l'accent BBC). Et les sous-titres anglais ou français sont rarement proposés dans ces belles éditions étrangères... D'ailleurs, quelle est la meilleure du point de vue de la qualité d'image et de son ? (Les bonus m'importent peu). Vos recommandations sont les bienvenues.

Par ailleurs, quelqu'un dispose-t-il d'une image grand format de l'affiche française ? Je n'ai trouvé que ceci, de piètre qualité :
Image
Je la trouve cool et elle manque à ma collection :oops:

Et sinon, enchanté de faire connaissance avec ce sympathique forum.

Merci de votre attention !
"(...) le milieu du cinéma et de la critique était dominé par les homosexuels et les communistes : n'étant ni l'un ni l'autre, j'étais sûr de ne pas avoir la cote !" - Enzo G. Castellari
Hirsutz

Message par Hirsutz »

Question subsidiaire :?:

L'édition VHS de René Chateau a-t-elle bien la VHS uncut et complète ?

Sinon :

Image
"(...) le milieu du cinéma et de la critique était dominé par les homosexuels et les communistes : n'étant ni l'un ni l'autre, j'étais sûr de ne pas avoir la cote !" - Enzo G. Castellari
speedball

Message par speedball »

J'ai pécho l'édition V2000 chez South pacific vidéo sur une broc dimanche mais j'ai pas de lecteur :cry:
Hirsutz

Des bâtards peu glorieux

Message par Hirsutz »

C'est bête, ça :(

Si je ne m'abuse, la durée indiquée sur la VHS de SPV est de 95 minutes, le DVD à paraître présenté ci-dessus en déclare 99.
Répondre