"Dead Meat" (2004) de Connor McMahon

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Defest

Message par Defest »

mais ou est donc ce fameux Z2 antartic ??? qui l'a trouvé (à la vente) à part Romain?

la sortie avec Mad se confirme t'elle ?

:?:
Dagon

Message par Dagon »

Defest a écrit :mais ou est donc ce fameux Z2 antartic ??? qui l'a trouvé (à la vente) à part Romain?

la sortie avec Mad se confirme t'elle ?

:?:
Je l'ai vu la semaine dernière à Auchan avec les westerns evidis et King of the Ants. Tous ces films faisaient partie d'une promo à 4,90 euros
Flichtenbloden

Message par Flichtenbloden »

King of the Ants ?
Y a un zone 2 FR ?
Et à 4,90 euros ?
Point d'interrogation ?
Dagon

Message par Dagon »

Flichtenbloden a écrit :King of the Ants ?
Y a un zone 2 FR ?
Et à 4,90 euros ?
Point d'interrogation ?
Oui et à 4,90 euros.
Flichtenbloden

Message par Flichtenbloden »

:?

(j'espérais au moins un nom d'éditeur)
(tant pis)
tomfincher

Message par tomfincher »

Flichtenbloden a écrit ::?

(j'espérais au moins un nom d'éditeur)
(tant pis)
Hop !
http://www.dvdfr.com/dvd/dvd.php?id=23469
:wink:

Edit : Je me suis fait (largement) doubler par Manolito dans le thread approprié.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Vraiment une excellente série B ! :shock:

Attention spoilers.

ça ne perd pas de temps et le film, très court (environ 1H15) ne souffre d'aucun temps mort.

La réalisationest excellente, et on est loin du statisme habituelle des films a petit budget. Icic, la caméra virvolte dans tout les coins !

Le film est de plus très gore et fourmille d'idée sympa 'Les gamins zombie bien flipant, la scène avec la vache ! :)).

Enfin, toute la derniètre partie, qui se déroule dans le noire, est très belle et parfaitment maitrisé, même si l'action devient logiquementun peu moins lisible que lors des scènes de jours.

Une franche réussite ! :)
Plisken

Message par Plisken »

Un bon p'tit film de zombies bien troussé, sans trop de surprises (sauf pour la vache) et sans temps morts. C'est bourré de références mais au final on a passé un bon moment :)
Image
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

mais ou est donc ce fameux Z2 antartic ??? qui l'a trouvé (à la vente) à part Romain?
Pareil j'arrive pas a trouvé une version VO+VF stfr la plupart sont soit VF uniquement soit VO mais sans les sous-titres... dommage car Max ma donner bien envie sur le threat d'Isolation :cry:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Defest

Message par Defest »

le zone 1 US a des sous titres anglais...
Image
attention Dead Meat n'a pas grand chose à voir avec Isolation. les 2 films sont de grande qualité avec un ton british pessimiste et glauque mais Dead meat tire un peu vers la comedie (ce qui n'est pas du tout le cas d'isolation!)
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Dead meat tire un peu vers la comedie
Ok merci pour l'info, d'après une des accroches le réal. a bossé avec Peter Jackson ??
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

comte vonkrolock a écrit :
Dead meat tire un peu vers la comedie
Ok merci pour l'info, d'après une des accroches le réal. a bossé avec Peter Jackson ??
Pour autant que je sache : absolument pas !
manuel001

Message par manuel001 »

Raaaaaaalala !!!

Bonne surprise ??? excellent petit film ??? courez l'acheter ??

Faudra que je pense à être un peu plus prudent avant de faire confiance à certains avis :mrgreen: ... j'ai acheté Dead Meat grâce à vos opinions bien positives dans l'ensemble, sûr d'avoir mis la main sur un petit bijou méconnu ( carrément !! :lol:) HELAS, j'ai vite déchanté !!!

Très très amateur cette production quand même .... je pensais assister à un déluge de scènes gores à la Bad Taste et hormis le final correct dans le chateau, ça reste très pauvre !!!! et si les FX sont effectivement "à l'ancienne", faudrait au moins les réussir et les filmer à peu près correctement ...

Bref, ça reprend des trames archi-connues de films de zombies, bien peu inventif mis à part l'origine de la contamination ( et encore ! ) ... des incohérences très mal venues ( la femme qui se fait bouffer par la vache mais qui revient dans le final en zombie !! :? )
les acteurs ne jouent vraiment pas très bien ... seul point en faveur du film, sa durée très courte qui permet de ne pas trop perdre son temps !!!

Bref, c'est à des années lumières d'une autre production locale, EVIL ALIENS qui est elle une vraie découverte, une bonne perle qu'il faut courrir acheter !! :wink:
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

manuel001 a écrit :Très très amateur cette production quand même .... je pensais assister à un déluge de scènes gores à la Bad Taste
D'un autre côté personne n'a évoqué d'outrances gores, personne n'a causé de déluge de sang et personne n'a évoqué une touche Jacksonienne dans le film. Juste un très honnete série B avec laquelle un passe un bon moment. T'as peut être extrapôlé, d'où ta déception, mais pour moi qui ne connaissait rien du film et qui suit tombé dessus dans un bac à daube, j'étais carrement aux ange !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
manuel001

Message par manuel001 »

certaines personnes dans ce topic parlent quand même d'un film très gore !!! du coup j'ai peut-être "extrapolé" ( en lisant également le dos de la jaquette c'est vrai ! :mrgreen: )
mais bon c'était juste pour rire hein, il n'y a aucune attaques ni aucun reproches ... j'suis déçu Ok d'avoir perdu du fric mais bon je voulais surtout relativiser le niveau de ce film afin d'éviter à d'autres la même mésaventure que moi ... :wink:
Répondre