y'a quand même un paquet de trucs intéressants mais je pense que pour faire des affaires il faut y passer pas mal de temps.
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
c'est vrai qu(il y a des tarés au niveau des frais de port comme ce type qui me demandait 10 euros par vhs. C'était marqué dans l'annonce mais comme j'ai enchéri et remporté 2 k7, je pensais qu'il adapterait le montant des frais de port. Que nenni, 20 euros demandés.Dragonball a écrit :Y a quand même un truc qui m'a l'air de bien marcher sur ebay : la surfacturation des frais de ports. C'est vraimment le truc qui peut varier du simple au double suivant les vendeurs.
Je ne sais pas, mais ce serait bien fait pour ta gueule !diebitch a écrit :Donc, ma question est : si je leur demande de me renvoyer une nouvelle paire, peuvent-ils finir par savoir que j'ai fianlement reçu la première ?
Ce qui m'interpelle c'est que t'as reçu le paquet JUSTE après qu'ils ont déposé une réclamation. Emballage à l'arrache, adresse écrite à la main ? Quelqu'un l'a chouré et s'est vu obligé de le rendre après un p'tit remontage de bretelles du chef contre les employés du moment, ça me paraît évident. T'as rien signé, ils peuvent pas savoir, à moins que le fautif potentiel se soit dénoncé. Contente-toi peut-être juste d'avoir reçu tes pompes...Lundi je le recontacte, il me dit qu'il doit (ou a du) envoyer une reclamation à Royal Air Mail et me demande si je veux qu'il me renvoie une nouvelle paire.
Le lendemain en rentrant j'ouvre ma boîte aux lettres... mes pompes. Emballage kraft à l'arrache écrit à la main, pas de demande de signature.
Exact ils ne font plus rien de ce coté la, c'est devenu la foire au dvdr..fiend41 a écrit :ça devient une zone ebay. ebay protége les vendeurs même quand ce sont des pourris qui s'autoenchérissent.: