DVD dispo à pas cher (je l'ai eu à 2,99 € sur rueducommerce) de bonne facture. Le son en VO est assez dynamique, et on peut voir la VO sans les ST.
Visiblement rejeté par beaucoup d'amateurs, j'avoue avoir une petite tendresse pour ce film. Titre bien vu, c'est une série B réalisée certes sans génie mais avec quelques poitns positifs sympas (les meurtres, le côté pas dupe de ce qu'il présente), sorte de croisement entre les slashers remis au gout du jour par Scream et au coup des 3 voeux à la Aladdin and c°.
Un jeune lycéen reçoit un paquet avec un étrange objet à l'intérieur (une sorte de bite de taureau centennaire!) avec un mot lui indiquant qu'il pourra réaliser trois voeux. il n'a d'yeux que pour la jolie Samantha à qui il donne des leçons de soutien. Son premier voeu (qu'elle l'accompagne au bal de fin d'année) se réalise...tandis que d'autres ados meurent dans des circonstances étranges.
Les voeux ne sont cpendant pas forcément liés au mal, c'est plutot une première. généralement, tout ce qui va dans le sens contraire à la nature (genre Wishmaster) passe par la grille du malin.
Les héros ne sont pas des jeunes athlètes bien foutus bogosse habits hype à la Scream/Urban legend/ Iknow what you did. mais plutot des lycéens basiques n'appartenant à aucun groupe spécifique. le commun des mortels, quoi.
Les meurtres, sans éclat de gore particulier, sont plutot originaux. Voir le jeune homme enterré jusqu'au cou et avec le méchant qui lui lance des boules de bowling à travers le brouillard. original.
l'histoire vaut ce qu'elle vaut, ni plus ni moins. le pitch, ainsi que l'identité du tueur, peut preter à sourire ainsi que le moteur du déclenchement des meurtres. Il va un peu dans le sens de Cherry Falls, à mon sens.
Alexandra Holden est plutot jolie (elle joue aussi dans Dead End, par ailleurs) :

et on retrouve quelques gueules qui font un petit role. Zelda Rubinstein ou encore Meat Loaf. Et, tout à fait accessoirement, Huntley Ritter (qui a débuté dans Voodoo Academy puis dans Bring it On

Bref, c'est de la série B de grande consommation, qi ne s'élève jamais au dessus du lot et ne sombre pas non plus dans les trefonds. Vu au BIFFF en mars 2002, il fonctionnait plutot pas mal sur grand ecran. revu en DVD, il tient la route. Je ne m'y ennuie pas, les meurtres bien sentis, quelques répliques sympas et une fin (happy end, certes!) quand même en rupture avec une certaine normalité...mais avec plein de ce que les anglais appellent du Wishful Thinking.
Mais bon, pour de la série B réalisée à pas cher, je trouve ça sympa (mais sans plus) et je suis relativement tolérant lorsque je ne m'y ennuie pas, contrairement à un etron comme Boogeyman.
NB : le film est signé danny Graves mais derrière se cacherait en fait Richard Wenk ("Vamp"), comme la rumeur au BIFFF avait circulé. Quelqu'un aurait un petit plus à indiquer à ce sujet?