Noreen est une masseuse professionnelle dans un isntitut qui promulgue aux hommes et meme aux femmes des soins de relaxation plus ou moins poussés.Elle travaille entre autres avec anita et ne cesse de s'interroger sur l'histoire de son metier qu'elle compare a une forme de prostitution masquée.Les clients confondent en effet volontairement etablissement de massage avec hotel de passes.
Cela n'empeche pas noreen ni anita de repondre aux exigences intimes des clients ,mais pour noreen dont la mere etait une prostituée, le metier devient de plus en plus difficile et de plus en plus angoissant pour elle,car elle craint de tomber un jour sur un mauvias client .De plus ,elle cache sa vie a son compagnon et commence a developper des tendances suicidaires....Jusqu'au jour où un homme et sa compagne vont prendre rendez vous a l'institut pour une seance qui ne se deroulera pas comme prevu.
Un film x reelement troublant ,voire innatendu car il sort vraiment des sentiers battus.Dejà,l'histoire et la reflexion qu'elle pose sur le fossé qu'il existe entre le metier de masseuse et la prostitution est accrocheuse et intéressante.D'autre part l'interpretation de l'actrice ashlyn gere( alias kim mckay) est vraiment touchante par certains moments .
Outre le fait d'etre une tres belle femme , elle est certainement une des rares actrices de ce metier qui sait reelement jouer la comedie et qui sait trasmettre differentes emotions.A la fois femme fatale et victime vulnerable des hommes , elle interprete a un role qui lui aurait valu , a mon sens ,un prix dans cette categorie de film.
D'autre part la scene finale où elle joue aux cotés de randy west(dans le role d'un homme sadique qui maltraite sa femme physiquement et moralement ) est assez choquante , humiliante mais remarquablement bien jouée.
Bref,meme si ce film reste un film x , il merite a mon avis d'etre vu ,ne serait ce que pour decouvrir le talent de comedienne d'ashlyn gere.
The masseuse 2 - Paul thomas -(1994)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
J'ai entendu beaucoup de bien sur ce film. L'interprétation de Ashlyn Gere a beaucoup fait parler d'elle.
Je n'ai vu moi aussi que la version avec Jenna Jameson qui m'avait bien chauffé.
Je n'ai vu moi aussi que la version avec Jenna Jameson qui m'avait bien chauffé.

Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Disons que je trouve que ce film sort vraiment du lot,je ne suis d'ailleurs pas un fan de ce genre que je trouve plutot ennuyeux et sans grand interet hormis des grands classqiues tels que "devil in miss jones " dans lesquels il y a une vraie histoire.Mias dans le cas present je dois dire que g ete agreablement surpris de constater que certains films du genre peuvent etre vraiment bien interpretés et avec en toile de fond une histoire vraiment interessante
renan
Pareil que toi, ces films m'ennuient tellement que je les regarde jamais en entier.
Modifié en dernier par celia0 le lun. avr. 24, 2006 4:56 pm, modifié 1 fois.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
-