Pop-ups forum/site

Matériel, format, questions techniques, etc...

Modérateurs : Karen, savoy1

Répondre
ZombiGirl
DeVilDead Team

Pop-ups forum/site

Message par ZombiGirl »

Je n'en peux plus, là. A chaque fois que je change de page, j'ai les pop-ups qui s'installent en bas. Résultat, je me retrouve avec une dizaine de fenêtres à fermer en un rien de temps :shock: J'ai essayé de bloquer les pop-ups du site dans Options de Firefox mais ça semble avoir empiré.

Au secours, âmes charitables ?
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Change de site !

Bon, je reviens en fait pour donner une reponse plus sérieuse... Faut peut etre activer les cookies, non ?
Je n'utilises pas Firefox, je l'ai utilise un peu mais j'ai laisse tomber car il me posait de nombreux problemes ! Cela dit, si on actives pas les cookies, Internet Explorer, Firefox, Opera, Safari, tout ce que tu veux, tu auras ce problème !
Voir ici : viewtopic.php?t=14385

Tiens, je ne me souvenais pas qu'il existait un Forum Technique...
Modifié en dernier par arioch le mar. avr. 25, 2006 10:58 am, modifié 3 fois.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

:D :D :D :D

bizarre car je n'ai pas un seul popup. J'ai Firefox mais j'utilise aussi un firewall qui bloque les pubs. C'est peut être lui qui fait tout le boulot.
Pitchblack

Message par Pitchblack »

J'utilise Firefox avec le plugin Adblock, et le site passe nickel sans pop-up.

Sinon, quand j'utilisais IE, je me servais d'un ptit programme nommé Proxomitron. Ca bloquait efficacement les pop-up aussi.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

J'en ai un ou deux par jour sous firefox. Je pense effectivement qu'il faut bien activer ses cookies !
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Le pop-up reapparait a l'expiration du cookies en fait. Donc, il arrive d'avoir, dans des conditions normales, plusieurs fois le pop-up (qui est un pop-under, non ?) par jour.

Neanmoins... Les plus curieux, les plus observateurs... Bon, aucun d'entre vous... Auront remarqué qu'il y a a present "Hit Parade" en bas de pages depuis quelques jours. Je teste pour voir et si cela fonctionne. Weborama sera mis a la poubelle avec ses pop-up, pop-under et autres pop-mécouilles !
rusty james

Message par rusty james »

On peut remarquer une certaine virulence de la part du capitaine et supputer qu'il est encore en train d'écouter du Ministry :lol:
arioch
Site Admin

Message par arioch »

rusty james a écrit :On peut remarquer une certaine virulence de la part du capitaine et supputer qu'il est encore en train d'écouter du Ministry :lol:
Toi, tu me connais comme si tu m'avais fait ! Je peux venir dans tes bras, maman ?
rusty james

Message par rusty james »

Viens dans mes bras mon fils ! :D 8)

Image
el hombre lobo

Message par el hombre lobo »

Avec Safari, une fenêtre apparait au début de la connexion avec le site, et après c'est fini
Répondre