The Poseidon Adventure / Poseidon - Wolfgang Petersen (2006)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
celia0

Message par celia0 »

milton arbogast a écrit :...arretez moi si je dis une conerie mais, c'est pas Marcel Bozzufi qui fait la voix de Newman dans LA TOUR INFERNALE??? :roll:
Tout à fait, et le résultat est impeccable. Pour moi la tour infernale, c'est VF only. Idem pour le poséidon
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
ctiss

Message par ctiss »

milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast »

...on a quand même echappé a Kathy bates dans le rôle de Shelley Winters, donc je dis que tout n'est pas perdu! :D
celia0

Message par celia0 »

Il restait la grosse black du remake de taxi :D
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Steve Austin

Message par Steve Austin »

celia0 a écrit :
milton arbogast a écrit :...arretez moi si je dis une conerie mais, c'est pas Marcel Bozzufi qui fait la voix de Newman dans LA TOUR INFERNALE??? :roll:
Tout à fait, et le résultat est impeccable. Pour moi la tour infernale, c'est VF only. Idem pour le poséidon
+1
Tatatatatatintintin...
Steve Austin

Message par Steve Austin »

ctiss a écrit :un nouveau trailer:
http://pdl.warnerbros.com/wbmovies/pose ... er2_hi.mov
C'est Josh Lucas qui à l'air de reprendre le rôle de Gene Hackman (je pensais que c'était Kurt Russell qui aillait en hériter)
Tatatatatatintintin...
milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast »

Steve Austin a écrit :
celia0 a écrit :
+1
...moi la question ne se pose même pas, je n'ai même jamais vu la vo d'aucun des deux.

Mais hélas :arrow: http://voxofilm.free.fr/tableau_redoublage.htm :roll:

...même Superman n'a plus la voix de Pierre Arditi!!! :roll:
celia0

Message par celia0 »

Merci pour le lien Milton. Concernant les doublages, on peut déplorer la polituque warner qui redouble systématiquement ses films pour les collectors.
celia0

Message par celia0 »

Steve Austin a écrit :C'est Josh Lucas qui à l'air de reprendre le rôle de Gene Hackman (je pensais que c'était Kurt Russell qui aillait en hériter)
Y a bien 20 ans d'écart entre le rôle du révérand de l'original et josh lucas? Et Jessica Biel reprend le rôle de Sheiley Winters.
Jerry Lewis

Message par Jerry Lewis »

Je viens de voir en salles la bande-annonce du film (collée avant "V pour Vendetta".....

Wouahhhhhhhhhhhhhhhhh !!! Quelle tuerie !!!!!! Quelle claque cette BA !!!

Alors que tous les passagers du paquebot se préparent à fêter la nouvelle année, une vague déferle sur le bateau..... Tout y est pour attiser notre impatience, même un Kurt Russell,... qui se demande ce qu'ilo fait là....

C'est court .... Mais qu'est-ce que c'est bon !!!

:wink:
kill bill

Message par kill bill »

Rah la la, c'est vrai que ça a l'air d'être quelque chose. Le long trailer présenté au ShoWest :

http://www.apple.com/trailers/wb/poseid ... large.html

Au moins, SuperWonderScope va être content, c'est en scope ! :D
Non vraiment, les mots me manquent... :P :twisted:
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Cette bande annonce fait franchement envie. J'ai beaucoup d'affection pour les films catastrophes et cette bande annonce me fait franchement envie.
D'autant plus content que c'est Peterson (putain "Das Boot" !!) qui s'y colle et que j'avais trouvé son "Perfect Storm" vachement bien foutu...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Akton

Message par Akton »

Gros bide en perspective aux USA: à peine 20 millions de $ sur le 1er week end.... Bref, y a pas photo: c'est le plus gros naufrage de l'année, et de loin :roll:
Plisken

Message par Plisken »

Ben comme ça le DVD sortira dans moins de 3 mois :mrgreen:
Image
DPG

Message par DPG »

A noter que dans le metro parisien on a droit à des jolies affiches qui clignotent !
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Répondre