Batman - Leslie H. Martinson - avec Adam West - 1966

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

DPG

Batman - Leslie H. Martinson - avec Adam West - 1966

Message par DPG »

G reçu il y a peu le DVD z1 de ce super film et je l'ai donc revu dans la foulée et c'est toujours autant un bonheur :D

Dès l'insertion du disque dans le lecteur, on a droit à un déluge de couleurs dans les Bat-menus et on comprend tout de suite à quoi on a affaire. :D Donc le film pour ceux qui ne le connaitraient pas est dérivé de la série TV des années 60 et met en scène Batman face à 4 de ses plus célèbres ennemis : Joker, Catwoman, le Pinguin, et Riddler.

Pour resumer en un mot ce film : FUN. Du fun en barre, avec des situations plus improbables les unes que les autres, des répliques à tomber, un requin qui rend encore Renny Harlin jaloux (je vous mets au defi de reconnaitre le vrai du numerique dans ce Batman :lol: :wink: ), des enigmes tarabiscotées auxquelles nos héros répondent comme si de rien n'était :

Le comissaire :
"Qu'est-ce qu'on trouve ds un arbre et qui fait 200kg ?"

Robin :
"Un oiseau armé d'un fusil mitrailleur"

Et c'est comme ça tout le long du film, avec en prime sur la fin, les gros "Bim, Tchang, Wrahh" qui s'affiche sur l'écran pdt les bagarres. Perso, je ne m'en lasse pas, ce film a vraiment beaucoup de charme et me met toujours la patate :D

Le z1 est vraiment pas cher du tout sur dvdpacific, c'est là que je l'ai pris, il a une VO, VF et st-anglais mais pour ce film, la VF EST UNE PETITE BOMBE !!!!!!!!!!!!

PS : Le film est aussi critiqué sur le site pour voir plus d'infos :wink:

BATMAN 1966 RULZZZZZZZZZZZZZZZZ

Image
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Je vais être obligé de l'acheter je l'ai vu il y a un moment et c'est un très bon souvenir.
DPG

Message par DPG »

J'ai un ami qui, si il etait là te dirait que :

IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOO

:mrgreen: :wink:
right hand of doom

DPG a écrit :J'ai un ami qui, si il etait là te dirait que :

IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOO

:mrgreen: :wink:
Je crois connaître cette personne. 8)

En plus je viens de voir que cette édition est quasiment donnée. :shock:
fatfreDDy

Message par fatfreDDy »

Je confirme que ce batman est excellent :D

et quel batman a part Adam West peut se permettre de danser comme ca :shock: :mrgreen:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Règles d'Acquisition N°211 : Tes employés sont les échelons sur l'échelle du succès. N'hésite pas à leur marcher dessus.
DPG

Message par DPG »

Sinon pour rester dans "Batman" la série avec Adam West, j'ai pu découvrir ds "Ze Craignos monsters" que Vincent Price avait joué un rôle dedans (Egghead) quelqu'un aurait-il déjà vu les épisodes ?
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
fatfreDDy

Message par fatfreDDy »

vi j'ai 2 episodes en k7 avec price ds le role de egghead

tiens voici un link avec pleins d'infos sur la serie : http://members.tripod.com/~AdamWest/
Règles d'Acquisition N°211 : Tes employés sont les échelons sur l'échelle du succès. N'hésite pas à leur marcher dessus.
right hand of doom

Je l'ai revu cet après-midi et j'adore toujours autant la manière dont Batman et Robin résolvent les énigmes du Riddler. :lol:

Et leurs gadgets sont énormes.
Pitchblack

Message par Pitchblack »

Moi ce que j'adore dans ce film, c'est le sacrifice héroïque du marsouin (quand Batman est menacé par le requin explosif) :mrgreen:
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

c'est quand meme une bat-insulte à l'univers gothique, urbain et nocturne de Bob Kane et Bill Finger, meme si c'est marrant au 124eme degré, un peu comme les films de Schumy
Luke

Message par Luke »

trop bien le Z1 a une VF 8)
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Fatalis rex a écrit :c'est quand meme une bat-insulte à l'univers gothique, urbain et nocturne de Bob Kane et Bill Finger, meme si c'est marrant au 124eme degré, un peu comme les films de Schumy
Toi on voit que tu n'a pas encore vu la version ardéchoise des Aventures de Rob et Bat :lol:
Signature
Mathesar

Message par Mathesar »

le film est marrant mais un poilou en dessous la série..
Elle fut un temps diffusée en vo sur france 3 dans continentales, en été!
Pour le DVD, un zone 2 existe, avec VOSTF et VF.
Je suis monteur... Souriez!
Image
Liberez le Tibet!
sandman

Message par sandman »

les dialogues de ce flim sont tous à se pisser dessus de rire!!! :D :D
Image
wang85

Message par wang85 »

Le Marsouin, ça c'est une idée de génie. J'avais vraiment halluciné la première fois. Paraît-il que le comm audio est très bon aussi, quelqu'un peut confirmer :?:
Répondre