Recherche titre de film (ambulance inside)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fada

Recherche titre de film (ambulance inside)

Message par fada »

salut a tous, je recherche le titre d'un film.

c'est un groupe d'ambulanciers a qui il arrive diverses choses, je me souviens qu'ils parient ensemble sur le nb de morts qu'ils vont rencontrer dans la journée et a un moment un des leurs se fait abattre et ils s'enguelent ensuite sur le fait de comptabiliser ce mort ou pas dans les paris...autre choses a un moment il transporte un femme dans l'ambulance et l'un d'entre eux en profite .....
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Si c'est une comédie, c'est peut-être "Paramedics" ? Il y a des photos sur cette page

http://www.moviegoods.com/movie_product ... e_id=19825

Image
fada

Message par fada »

ca m'avait l'air plutot dramatique comme film, en meme temps j'etais gosse quand je l'ai vu ....
arioch
Site Admin

Message par arioch »

C'est peut être CHASSEURS DE MORT qui suit une équipe d'ambulanciers à moins que ce ne soit un autre film (CHASSEURS DE MORT, je veux dire) ! :D
BOUDZ

Message par BOUDZ »

Je propose AMBULANCES TOUS RISQUES ( 1976 ) de Peter Yates avec Raquel Welch , Bill Cosby et Harvey Keitel . En meme temps , c'est pas vraiment dramatique comme film :lol: c'est meme plutot une comédie ! 8)
fada

Message par fada »

les 2 titres et les acteurs ne me disent pas grand chose, je ne me souviens que des 2 événements cités + haut....
Répondre