The Omen 666 - de John Moore - 2006

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast »

...la seule raison pour laquelle je bougerais mon auguste fessier jusqu'au cinoche le 6 juin:

Image

...voir Mia Farow revenir balancer le berceau de l'antechrist 40 ans (ouch!) aprés le chef-d'oeuvre de Popol.
...On se trouve ses petits plaisirs comme on peut que voulez vous! :oops: :roll:

PS: ...si seulement ce gosse souriait de temps en temps, il aurait deja moins mauvaise mine! ...allez, une 'tite cure d'omega 3 et juvamine tout les matins!
Pralisse

Message par Pralisse »

En tout cas j'adore la tête du chien sur les photos postées par milton arbogast :lol: :lol: :lol: Ca a l'air d'être une terreur, en effet :lol: :lol: :lol:
antropophagus

Message par antropophagus »

Image
Man-eater
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

J'édite : c'est bien un visuel officiel de la Fox apparemment. :oops: Le réalisateur l'avait conçu pour lui-même il y a plusieurs semaines...
Modifié en dernier par Anonymous le mar. avr. 18, 2006 9:39 pm, modifié 1 fois.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Au casting, la star du Bis Giovanni Lombardo Radice - trépanné à la perceuse dans "Frayeurs" de Fulci, castré dans "Cannibal Ferox", zombifié dans "L'avion de l'apocalypse" - tiendra le rôle du maléfique père Spiletto !

Image

Plus d'infos

http://www.fangoria.com/news_article.php?id=5969
milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Manolito a écrit :J'édite : c'est bien un visuel officiel de la Fox apparemment. :oops: Le réalisateur l'avait conçu pour lui-même il y a plusieurs semaines...
...Quelle lui imagination alors!!!
...il aurait peut être mieux e lui piquer la musique plutot que l'affiche, à l'original! :D

PS: Et tant que je vous tiens, le Padre Spiletto c'est celui qui se fait épingler comme un papillon ou celui qu'il retrouve dans le monastere en Italie?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Nouveau poster, plus pro, chez Bloody Disgusting

http://www.bloody-disgusting.com/index. ... e=newsfull
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Le trailer complet chez yahoo

http://movies.yahoo.com/feature/theomen.html
milton arbogast

...en tout honneteté, vous en pensez quoi? :lol:

...ce qui est bien aprés une tel bande annonce, ce que ça m'etonnerait que je soit deçu par le film ...ça ne peut pas être pire que ce qu'on vient de nous montrer là, pas possible! :D
Deux cas de figure: soit on a vu l'original, et les morceaux que l'ont voit -et qui on l'air assez fidele- font vraiment marrer.
Soit on l'a pas vu, et ça m'etonnerait que ça ai l'air emballant dans ce cas là de totue façon!
...bon, promis, j'arrete de dire du mal jusqu'au 6 juin maintenant!
antropophagus

Message par antropophagus »

Manolito a écrit :Nouveau poster, plus pro
Plus pro ? Pas vraiment non... Le premier a le mérite d'être esthétiquement soigné même s'il s'agit d'un simple découpage.

La bande annonce laisse effectivement présager d'une grande fidélité à l'original (et c'est tant mieux).
Man-eater
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Pour l'intant je n'ai vu que le teaser visible dans les salles de cinéma française.

Mon dieu ce que c'est nul !

La tête de psycho du gamin, son vieux regard méchants sur fond d'effet sonore bidon ! :shock:

On se croirait dans un sketch de la cité de la peur ! )8
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Question bête !
Les sorties cinéma en France se font le mercredi...
Problème, le 6 juin tombe un mardi !
Est-ce que le film va sortir le mardi ou est ce que l'antechrist va patienter 24 heures ce qui serait sympa pour les exploitants de salles ?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Tous les sites annonces sa sortie française le 6 juin 2006. Ils peuvent faire des exceptions je pense (comme pour les films qui ont des premières à Cannes)...
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

Dragonball a écrit :Pour l'intant je n'ai vu que le teaser visible dans les salles de cinéma française.

Mon dieu ce que c'est nul !

La tête de psycho du gamin, son vieux regard méchants sur fond d'effet sonore bidon ! :shock:

On se croirait dans un sketch de la cité de la peur ! )8
Le teaser est joliment fait je trouve, ça aurait pu fonctionner mais effectivement le problème c'est le gamin.

Alors que tu le remplaces par :

Image

Frissons assurés !
Wishmaster, tout comme "The Relic", n'est pas le film du siècle.
Haribo

Message par Haribo »

Elle est réservé pour le remake de celui là :
Image

Sinon je trouve cette bande-annonce tristissime.
On touche le fond avec l'assurance des grands jours.
Répondre