mots de passe dans Firefox

Matériel, format, questions techniques, etc...

Modérateurs : Karen, savoy1

igorfx

Message par igorfx »

Drakann a écrit :Ce n'est pas une faille ce que tu décris. Mais c'est vrai que si on te pique ton PC, ça peut vite devenir un problème puisque l'utilisateur aura accès à tout tes mdp.

Tu n'as pas un code pour protéger ta session ?
je n'ai jamais écris que c'était une faille :wink: mais c'est un problème de sécurité général car l'utilisateur lambda que je suis et que beaucoup de gens sont font confiance à Firefox car il est présenté comme un navigateur plus sûr que IE... et le paramètrage par défaut laisse le libre accès aux mots de passe.

J'ai découvert qu'il était possible de créer un mot de passe général qui protège tous ceux entrés dans le PC...

Mais pour découvrir cela j'ai du un peu creuser le navigateur ce que je pense beaucoup de personnes ne font pas ...
jyaku

Message par jyaku »

Que le pass soit caché ou pas, n'importe quel gigolo trouvera le moyen de vous les piquers.. poil au zizi!!! (mode parano).
Il ne faut jamais garder de pass via un navigateur.
Utiliser plutôt un gestionnaire dédié à cela ;)

Firefox n'a jamais prétendu être plus sécurisé que n'importe quel autre navigateur. Il se permet juste de désactiver par défaut certaines fonctions dites risquées tel que les actives x and Co... blocage de pub très efficace... et un security update.

De plus Firefox est quand même à l'heure actuel, le navigateur le plus évolué au niveau des mises à jour (qui se font automatiquement depuis les dernieres versions).

Alors Arioch! toujours pas convaincu? ^ ^
Répondre