titres de films sur les mondes oubliés ?
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
titres de films sur les mondes oubliés ?
Help !!!!
il me faudrait des titres de films d'aventures dispo en dvd concernant les mondes oubliés genre : sky captain, king kong, continent oublié, jurassik park, l ile sur le toit du monde.....
merci d'avance
il me faudrait des titres de films d'aventures dispo en dvd concernant les mondes oubliés genre : sky captain, king kong, continent oublié, jurassik park, l ile sur le toit du monde.....
merci d'avance
-
-
Les Kevin connor avec Doug McClure :
AT THE EARTH'S CORE (CENTRE TERRE : SEPTIEME CONTINENT)
THE LAND THAT TIME FORGOT (LE SIXIEME CONTINENT)
THE PEOPLE THAT TIME FORGOT (LE CONTINENT OUBLIE)
WARLORDS OF ATLANTIS (LES SEPT CITES D'ATLANTIS)
Sinon une recherche des films avec des mots clefs comme "Continent", "earth" ou quelques autres devrait donner pas mal de titres
Ah, oui ! Sinon dans ATRAGON il y a l'empire de Mu ! Viendez nombreux sur mon thread
AT THE EARTH'S CORE (CENTRE TERRE : SEPTIEME CONTINENT)
THE LAND THAT TIME FORGOT (LE SIXIEME CONTINENT)
THE PEOPLE THAT TIME FORGOT (LE CONTINENT OUBLIE)
WARLORDS OF ATLANTIS (LES SEPT CITES D'ATLANTIS)
Sinon une recherche des films avec des mots clefs comme "Continent", "earth" ou quelques autres devrait donner pas mal de titres

Ah, oui ! Sinon dans ATRAGON il y a l'empire de Mu ! Viendez nombreux sur mon thread

Biotech is Godzilla !
Le nombre de mecs qui utilise les Forums pour éviter de bosser, ça m'éclate, moi !juliannemoore a écrit :pas pour un concours ! je dois faire une liste exhaustive pour mon boulot !!!!

Horizons Perdus (Lost Horizon) de Frank Capra. Ca fait sérieux, tout d'un coup !
Tiens il y a eu un thread dernierement sur La Vallée Perdue où Michael Caine affronte Omar Sharif. Est-ce que l'on peut considerer ça comme un monde perdu ? Oui, surement plus que JURASSIC PARK qui n'a rien d'un monde perdu en fait !
-
-
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
-L'ILE MYSTERIEUSE avec Omar Shariff de Antonio Bardem.
-Voyage au centre de la Terre si on considere qu'il peut en faire partie.. ainsi que son remake de 87.
Il y en a un paquet.. peu le temps là pour reflechir mais j'en poste demain..
-Voyage au centre de la Terre si on considere qu'il peut en faire partie.. ainsi que son remake de 87.
Il y en a un paquet.. peu le temps là pour reflechir mais j'en poste demain..

Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
-
- Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque
-
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
En voici quelques autres:
-Valley of the dragons de E. Bernds 1971
-La vallée de Gwangi avecc James Franciscus
Une variante Bis de l'Atlantide, Atlantis Interceptors si ca peut en faire partie.
Toujours sur l'atlantide:
-Atlantis the lost continent
Il y a aussi pas mal de films reprenant ce theme dans les peplum comme Hercule à la conquête de l'Atlantide..
Si ca rentre dans ce cadre, je peux t'en dresser une petite lsite.
Si les series TV t'interessent je citerais L'ile Perdue 1975
-Valley of the dragons de E. Bernds 1971
-La vallée de Gwangi avecc James Franciscus
Une variante Bis de l'Atlantide, Atlantis Interceptors si ca peut en faire partie.
Toujours sur l'atlantide:
-Atlantis the lost continent
Il y a aussi pas mal de films reprenant ce theme dans les peplum comme Hercule à la conquête de l'Atlantide..
Si ca rentre dans ce cadre, je peux t'en dresser une petite lsite.
Si les series TV t'interessent je citerais L'ile Perdue 1975
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.