The Room de Giles Daoust (2006)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

The Room de Giles Daoust (2006)

Message par Dragonball »

"The Room"

Image
Alex, un homme trisomique cloué dans une chaise roulante, est persécuté par des parents méchants. Au plus fort de la crise familiale, une mystérieuse Porte apparaît dans la maison, et chaque personne qui en franchit le seul disparaît dans un cri d'effroi.
La seule personne qui pourra aider Alex dans cette situation est Melinda, sa soeur dévouée, qui, enceinte d'un inconnu, était sur le point de déménager pour refaire sa vie, abandonnant Alex. Enfermée dans la maison, la famille devra affronter ses plus sombres secrets, ce qui la poussera au bord de la démence... et au-delà. Bientôt, ils sauront ce qu'il y a dans la pièce, et se rendront compte qu'Alex n'est pas aussi innocent qu'il y paraît.
Un film fantastique Belge au pitch assez sympa avec notament Pascal Duquenne, l'acteur trisdomique ayant joué dans le huitième jour.
ça sort le 10 Mai en Belgique et probablement quelques temps après en France (si on est pas trops con !)

Site officiel :

http://www.titlefilms.be/theroom/

Image

La Belgique c'est bien ! 8))
samuel94

Message par samuel94 »

il est présenté à l'UGC des halles le ç mai dans le cadre de la journée de l'europe....
Defest

Re: The Room de Giles Daoust (2006)

Message par Defest »

oula !
vu la chose et je dois dire que je suis tres tres perplexe.
visuelment c'est travaillé (meme si le fait que tout soit tourné dans une maison donne rapidement l'impression de tourner en rond) mais en dehors de ça j'ai pas compris où le film voulait en venir (d'aileurs il ne va nul part). )8
En dehors de 2 minutes où c'est assez glauque (autour de 1h00) le reste du temps ce ne sont que des disputes familliales lassantes.
§£
Romain

Message par Romain »

Zylo le roi du DVD à 1 euro!
Merci Noz pour cette horreur! L'actrice principale fait le job mais qu'est ce qu'on s'ennuie... Un shining belge avec un trisomique sexuellement à cran! Le genre de truc motivant sur le papier... Mais devant sa télévision, ce n'est plus la même chose. :D Il se passe tellement rien à l'écran que j'ai pris plus de plaisir à regarder le compteur de mon lecteur DVD défiler.
Tourné en HI8, The Room peine à entretenir le mystère qui entoure cette famille. En gros, la première hypothèse sera la bonne. Si le réalisateur pensait détenir un twist de fou, ben c'est mort. :mrgreen:
Vivement la recalibration avec Gary Busey dans le rôle du père (l'acteur qui joue le papa doit être fan).
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Karen

Message par Karen »

Romain a écrit :Un shining belge avec un trisomique sexuellement à cran!
C'est l'accroche sur la jaquette?
Romain

Message par Romain »

Un shining belge avec un trisomique sexuellement à cran!
le courrier picard

Oui, c'est bien l'accroche.
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Répondre