Second in command - (2006) - Simon Fellows

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

vandammage

Second in command - (2006) - Simon Fellows

Message par vandammage »

J'ai pas trouvé de topic sur le van-damme 2006...
Après une cuvée 2005 plutot bonne (wake of death) :D, une 2004 merveilleuse (In hell) :D , que peut on attendre du nouveau Van-Damme?

L'histoire ne casse pas trois pattes a un canard:
Jean-claude protegera une ambassade US (située dans un pays de l'est) d'un coup d'état.. :shock: mais le scenar a entre autre était ecrit par sheldon lettich (qui ne sera pas credité)

Budget de 15 000 000 $ (plutot pas mal pour un van-damme)

Le real de 7 seconds (avec snipes)... hum, j'ai pas vu ce film

Bon en tout cas, moi j'y crois et je ne serais pas déçu, je fais confiance a jean-claude..
Le film est prevu en belgique pour le 14 mars 2006 (source : http://www.jcvandamme.be)

Le film sera PG-13 malgrès cette photo qui pouvait nous faire croire autre chose...
(source des photos : http://vandammefan.bravepages.com)

Image

Image

Image

Image
Karen

Message par Karen »

Mon cher Vandammage, tu seras ravi d'apprendre qu'un acteur de Doom joue dans ce film (celui qui jouait Duke)!

Le scénario fait très Assaut... J'espère que ce sera quelque chose dans le genre - mmm un film de siège avec Van Damme...
Duncan

Message par Duncan »

ctiss

Message par ctiss »

Ca sort directement en zone 2 et umd le 23 mai sous le titre "Ultime menace".

Image
Jérôme

Message par Jérôme »

la jaquette Us

Image
Sa place est dans un Blu-Ray !
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, la grande classe ! :)

Mais dommage que le film ne sorte pas au cinéma en France ! :?

Quelqu'un sait il si il a bien marché aux USA ?
Jérôme

Message par Jérôme »

c'est DTV aussi aux Etat-Unis j'imagine.
Sa place est dans un Blu-Ray !
Duncan

Message par Duncan »

Dragonball a écrit :Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, la grande classe ! :)

Mais dommage que le film ne sorte pas au cinéma en France ! :?

Quelqu'un sait il si il a bien marché aux USA ?

C'est un direct to video egalement aux USA, il n'est pas encore sorti en DVD à ce jour meme s'il est d'ores et dejà possible de se le procurer par un autre biais.
Duncan

Message par Duncan »

Après un "Wake of Death" plutot sympathique où Van Damme signait l'une de ses meilleures prestations d'acteur à ce jour, le kicker belge revient dans un nouveau direct to video. Même si "Second in Command" ne rivalise pas avec ses meilleurs films, il reste un produit relativement sympathique.

Dans ce film, Van Damme est chargé de protéger l'ambassade américaine en Moldavie d'un groupe de miliciens prêts à tout pour tuer le president moldave récemment élu. Encore une fois, le belge prend des risques car "Second in Command" n'est pas un pur film d'action mais plutot un thriller legerement politisant. Dès lors, les scènes d'action sont relativement peu nombreuses notamment les combats. En effet, seuls 2 manos à manos viennent égayer le film. Malheureusement, ils sont très mal réalisés par Simon Fellows, incapable de cadrer correctement les mouvements de Van Damme.

En bref, ses fans purs et durs seront sans doute legerement déçus mais Van Damme prouve, une nouvelle fois, que parmi les has been de video-club, il est le meilleur.
vandammage

Message par vandammage »

Duncan a écrit :Van Damme prouve, une nouvelle fois, que parmi les has been de video-club, il est le meilleur.
cette remarque me fend le coeur , van damme has been , be et will be le meilleur 8) 8) 8)

même si j'ai pas encore vu le film, qui sort demain en zone 1
Duncan

Message par Duncan »

vandammage a écrit :
Duncan a écrit :Van Damme prouve, une nouvelle fois, que parmi les has been de video-club, il est le meilleur.
cette remarque me fend le coeur , van damme has been , be et will be le meilleur 8) 8) 8)

même si j'ai pas encore vu le film, qui sort demain en zone 1
J'adore Jean-Claude également mais il faut se rendre à l'evidence quand meme! :wink:
vandammage

Message par vandammage »

bon, voila, enfin vu.
Il est vrai que le film m'a un peu décu, très peu de van damme, très peu de combat mais un bon ptit twist à la peter hyams, un mechant bien cool.. donc tout de même une bonne série B.

le film m'a fait penser au Black hawk dawn de scott (au niveau de la photographie, et des cadrages). Les CGI sont du niveau de ceux de derailed (le gun de l'helico... mon dieu). mais le film est tout de même très cool..

j'attend hard corps de pied ferme

Image

Image
Dragonball

Message par Dragonball »

Une excellente série bien bourrine. :)

Le rythme est très soutenu, les personnages charsimatiques, surtout les méchants, des gros fachos habillé comme des clodos (un peu comme les serbes dans ..... j'ai oublié ! :)).

Vandame est sobre mais éfficace. Il n'a que quelques combats dans le films, mais quand il s'ennerve, ça fait très mal, en particulier contre un milicien qui avait eu le tord de menacer sa petite copine ! Aie !

Dragonball approved. :)
the masqué

Message par the masqué »

un peu comme les serbes dans .....
EN TERRITOIRE ENNEMI????
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Dragonball

Message par Dragonball »

Oui voilà ! :)

Merci bien. 8)
Répondre