Edison - David J.Burke - 2006

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
the masqué

Edison - David J.Burke - 2006

Message par the masqué »

http://www.commeaucinema.com/news.php3? ... 787&Rub=BA
Pour avoir été le témoin de l'étrange lien qui existe entre la police d'élite de sa ville et un gang de trafiquants, un jeune journaliste, Josh Pollack, se retrouve au centre d'une affaire explosive. Menacé par tous ceux dont il veut désormais révéler le secret, il va devoir mener son enquête au péril de sa vie et trouver ceux qui, quelle que soit leur appartenance, seront assez courageux pour l'aider à faire éclater la vérité...
Image

Bon alors je sais pas ce que ça vaut....D'après la bande-annonce ça sent le film plutot carré et meme assez bourrin.....Le casting est bizarre,entre valeurs sures (Kevin Spacey et Morgan Freeman) et d'autres euh.....un peu moins sures (Justin Tiomberlake!!!)

Ca sort le 10 mai 2006

Image
YEEEAAHHAHHAHAHAHAHHAHAH! :lol: :lol:
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

A peine débarassé de Ryan Philippe (enfin j'espère !) qu'on doit déjà ce taper Justin Tiomberlake, un de ses clones ! :?

Quand à Morgan Freeman, dans la série "J'ai qu'un seul expréssion facile !", lui, il se pause là. C'est surement pas le mec qui me ferait me déplacer pour aller voir un film.

Bon, Kevin Spacey est présent au casting et ça fait toujours plaisir, ainis que LL Cool J, dont le numéro d'éternel Tough guy un peu mystique est finalement assez marrant.

J'en attends pas plus qu'une sorte de "Dark Blue" au rabais, alors on verra bien !
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

le genre de sortie qui ne sert à rien. Faut faire plaisir à Metro qui compte vendre son film sur Canal. Mais après c'est un film qui va bouffer la sortie d'un autre...
2 000 entrée france et pas plus :D
Dragonball

Message par Dragonball »

Ben déjà ça sert à voir le film sur grand écran !

Tout le monde n'est pas milladaire monsieur !

Et de toute façon, Hollywood produit tellement de films que ça pourrait être bien pire. J
e suis toujours étonné de voir autant de DTV avec pourtant des acteurs et des actrices pourtant assez connu en France, du style de Sandra Bullock par exemple, ou encore ce Dirty avec le revenant Cuba Gooding JR qui déboule sans crier gare dans les vidéo clubs et dont l'ambiance à l'air de se raprocher fortement de "Edison".

Image

Enfin bon, c'est pas le sujet ! :)
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Qui va foutre 10 € là dedans alors que le dvd coutera le même prix au bout de 6 mois. :D
Dragonball

Message par Dragonball »

Superfly a écrit :Qui va foutre 10 € là dedans alors que le dvd coutera le même prix au bout de 6 mois. :D
Le cinéma et le DVD, ce n'est pas la même chose !
the masqué

Message par the masqué »

surtout que chez moi le cinéma est à 5 euros :D :lol: :lol:
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Dragonball a écrit :
Superfly a écrit :Qui va foutre 10 € là dedans alors que le dvd coutera le même prix au bout de 6 mois. :D
Le cinéma et le DVD, ce n'est pas la même chose !
t'as raison. Chez moi y'a pas les pubs, y'a pas les gens qui me font chier, y'a pas la queue pour les wc et pour acheter ma place etc ... vive le dvd :D :D
peter wonkley

Message par peter wonkley »

Dragonball a écrit :Ben déjà ça sert à voir le film sur grand écran !

Tout le monde n'est pas milladaire monsieur !

Et de toute façon, Hollywood produit tellement de films que ça pourrait être bien pire. J
e suis toujours étonné de voir autant de DTV avec pourtant des acteurs et des actrices pourtant assez connu en France, du style de Sandra Bullock par exemple, ou encore ce Dirty avec le revenant Cuba Gooding JR qui déboule sans crier gare dans les vidéo clubs et dont l'ambiance à l'air de se raprocher fortement de "Edison".

Image

Enfin bon, c'est pas le sujet ! :)

il est tres bon DIRTY !!! 8)
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Comme prévu. Un sujet déjà vu, une scéne d'action au début qui carbure bien mais après ...bah après c'est tranquille ... jusqu'à la scène d'action finale qui devient n'impote quoi. Un bon petit polar pépère qui manque sincérement de couille. Sinon les acteurs sont très bons ... même le petit timberlake !
manuma

Message par manuma »

Un polar bien creux qui se la joue un peu trop à mon goût. La première séquence – visiblement inspirée de la fusillade de North Hollywood, récemment relatée dans le TV d’Yves Simoneau – est bien emballée mais ça part très vite de travers avec des personnages caricaturaux et un nombre de rebondissements prévisibles et de coïncidences pas possible bien trop élevés pour que l’on prenne cette histoire au sérieux. Morgan Freeman et Kevin Spacey ne sont visiblement pas venus là pour se fatiguer, Justin Timberlake et LL Cool J ne sont pas très convaincant. Seul Dylan McDermot donne un peu de vie à son perso.
Shinji

Message par Shinji »

J'ai regardé par curiosité ; je m'attendais au mieux à trouver du sous-Ellroy, mais je n'ai rien trouvé à sauver dans ce film...
Répondre