TheGore a écrit :Je suis assez da'ccord avec steph horror fan sauf pour la note qui est trop basse pour se film. M'enfin. Film à budget relativement petit avec des scènes bien gore et un malaise qui s'instale tout au long du film. Un petit bijoux du bis.
Petite précision : si l'on en croit certains échanges sur horreur.com, il semble que thegore soit un acteur ayant travaillé avec le sieur Gunter. Voilà, pour que les choses soient bien claires...
lol, j'ai vu ça.
Sympa la petite promo l'air de rien !
Allez y ! allez Y ! Il est très bien leur forum suisse !
Oh la la, 11 mois d'attente, mais je vais m'évanouir !
Manolito a écrit :Alors tu as participé à un de ses films, tu connais JC Gunter, oui ou non ? En tous cas, quand on te l'a reproché, tu ne t'en es pas défendu... Le fait est que tu fais la tournée des forums pour dire partout que c'est génial, ce qui est un peu suspect quand même. Et malheureusement, on a déjà eu plusieurs cas de promo déguisée comme ça pour des films, journaux...
non je ne le connais pas mais j'adore les films d'horreur bis, z etc et il m'arrive d'être au bord de l'obsséssion
mais si putain je t'ai dit que je l'acheterai, il te faut un peu de trésorerie, je vais pas le rappeller à chaque post mon loulou!!! (en plus il parait que c'est déductible des impots à moins qu'on m'ait bourré le mou, m'enfin j'ai l'habitude )