rusty james a écrit :Parait que c'était un bon p'tit live, les 30 personnes ( ) présentes apparament ont appréciées
Bon vu qu'y a des nancéens j'en profite Exodus à la MJC des Hauts du lièvres avec Paul Bostaph à la batterie...
Mais je sais plus la date exacte
Le plus chiant c'est surtout d'avoir raté le Métal Thérapy d'Amnéville ! Mince quoi... Mayhem, Hypocrisy, Soilwork, Gojira (le groupe français !) et surtout Moonspell !
Ces enflures ont d'ailleurs enlevé Impaled Nazerene
Ces enflures euh moi je dis chapeau au gars qui organise çà !!
D'ailleurs c'est lui qui fait aussi venir Exodus entre autre, et je crois vraiment pas vu les circonstances qu'il fasse çà pour la tune, au contraire il doit y mettre un peu de la sienne à mon avis, donc respect !
Oui mais le problème c'est que ça a été enlevé à cause de personnes qui s'offusquaient du nom du groupe "Impaled Nazarene" (qui veut dire Petit Jésus empalé, ou quelque chose comme ça). Ils ont fait des pétitions pour ne pas que ce groupe vienne sans savoir de quoi il retourne vraiment.
Ce n'est pas la faute des organisateurs.
De toute manière, pour certains métal = néo nazi. Donc bon...
Nico si tu passes par là çà peut te plaire c'est le chanteur de Sneaker pimps (dont un nouvel album est a paraître pour bientôt également paraît-il...) en solo et c'est un très bon album