Muet, il meurt noyé: Top hommage à... Rodney Eastman!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

choy a écrit :J'en connait un qui va bien dormir ^^
:roll: :roll: :roll: Est ce pour ca que tu as décapité Rodney et n'as mis que son torse et son bas ventre??????????? :lol: :lol:
God's beheader!!!!

Merci des photos, excellent en tout cas!! 8) :wink:
Quand je prendrais contact avec Rodney aprés avoir ingurgité toute sa filmo, j'aurais une pensée pour toi... pas le choix, une dédicace pour Choy!! 8) :D :D

Et justement WE spécial Rod pour Eric.. je viens de m'acheter la quasi totalité de ses films dispo en DVD et VHS que je n'avais pas encore.. Special low prices tout ca 8) !!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
choy

Message par choy »

Moi c'est le mail de patricia arquette que je veux ^^... nan en fait c'est patricia arquette que je veux, autant la soeur m'énerve, le frere ne me laisse que peu de trace dans ma mémoire (la derniere étant riding the bullet :lol: ), autant la patricia :roll:

...

Nan merci draven, c'est gentil mais je me suis déja fait les screenshot de lost highway :lol:
woops
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Voici de belles photos de Rodney aujourd'hui... 8) 8) :D No comment.. 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Accroupi a droite:
Image

Toujours à droite..
Image

Image

Et une dernière pour ne pas abuser.. Hmm 8) encore à droite.. 8) 8) 8)
Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

meltingman

Message par meltingman »

GhOsT a écrit :hihi tient sans la marque méme :)

Image
Euuuuh les gars... Vous êtes en train de fantasmer sur un faux torse en latex là....
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Prodigy

Message par Prodigy »

Moi ce que je veux savoir c'est pourquoi dans le film on voit pas Freddy avec sa tête brûlée et les nichons de l'infirmière, photo qui est dans le Mad de l'époque, nardin :evil: :D :D

(je précise non c'est pas un fantasme :shock: )
GhOsT

Message par GhOsT »

meltingman a écrit : Euuuuh les gars... Vous êtes en train de fantasmer sur un faux torse en latex là....
Non, eric fantasme sur un faux torse en latex, jsuis sur qu'il l'a déja imprimé en A3 et qu'il s'entraine tout les soirs dessus :lol: :lol: :lol:
eric draven

Rhoooo GhOst.. je n'ai pas attendu aujourd'hui pour m'entrainer.. mauvaise langue!! :D :lol: :wink:
J'ai grandi avec cette photo sur mon mur.. :roll: :oops: So, trained I am!!

Sinon, en effet.. le torse latex pue un peu..

Sinon, ecouté l'album de son groupe.. c'est de la country typique, des ballades folk qui sentent bon les US parfois un peu plus rock. Il faut aimer le genre.
I'm a good man, Annalee et la trés belle A thousand miles m'ont beaucoup plu.
Dispo sur Amazon ou sur le site du groupe pour les interessés..

eric draven

Pour ceux qui hier soir ont regardé l'épisode "Supermen" des Experts Manhattan, Rodney en était un des protagonistes, épisode que j'attendais comme la venue du Messie.

Il y était un jeune attardé mental qui aimait se déguiser en Superman, retrouvé mort.. Rodney n'est présent que par flashes-back souvent stroboscopiques résumant les étapes qui ont conduit à son meurtre et sur la table d'autopsie.. à demi nu mais tout bleui.. :lol:

Un Rodney guère mis en valeur, déguisé en Clark Kent mongoloide.. grosses lunettes et raie sur le coté. Episode conservé eviedemment, seul interet de cett série..

Sinon, quelques nouvelles sur l'interview de Rodney dont j'avais parlé ici même.. Le félon coquin a refusé, apparemment beaucoup moins sympathique en vrai que ce qu'il peut dégager à l'écran.. :?
Eric n'abandonne pas, je relancerais la demande! NA! Tenace je suis!

Répondre