Alors du coup, si on veut le plus de bonus possible pour ce film, c'est quelle édition qu'il faut prendre, la ricaine, la belge ou la française ???
Une petite récapitulation des éditions et des spécifs ne serait pas superflue...
Ah oui, j'ai oublié de préciser : je cherche l'édition la plus complète niveau bonus, mais avec des sous-titres français, donc exclue l'édition anglaise me semble-t-il...
J'ai cru lire que le DVD Z2 néerlandais contient pas mal de bonus (plus que le DVD français en tout cas), et que le tout est stfr. Maintenant, j'avoue que j'en chie un peu pour le trouver sur un site de vente. Et sur ebay, la grande majorité vend la version simple 4/3.
Comme d'habitude, j'ai laissé le soufflé retomber, et j'ai pu apprécier tranquillement cette comédie british fort sympathique. De toute façon, rien que leur accent me fait rire, donc...
L'atmosphère se met très bien en place, il y a des gags excellents comme le lancer de vynils ou le chant en duo avec un z... (le mot en z - private joke). Malheureusement, j'ai trouvé que ça retombait un peu une fois qu'ils sont entrés dans le pub.
Lurdo a écrit :J'ai pas vu Devil's, donc je commenterai pas dessus, mais par contre, ça...
Cat_Riona a écrit :
Ce type d'état d'esprit qui sent bon la téstostérone, la sueur et la bière pas fraiche oeuvrait déjà dans Shaun of the Dead, autre perle d'un cinéma d'horreur nostalgique et borné.
... WTF !? Est-ce que tu pourrais développer ?
(Quitte à le faire dans le topic Shaun, pour pas faire de HS qui énerverait les modos qui ne sont plus, ou presque...)
Rooooooooooooh, j'avais même pas vu ça !
Je crois qu'en faite, Cat_Riona n'iame tout simplement pas les Lads !
Pourtant ils sont sympa, et particulièrement dans "Shawn of the dead" !
Evidement dans "The Devil's Reject", c'est une autre histoire !
voila, la mousse étant bien retombée, je découvre le film sur le zone 1.......
Pas de superlatifs en vu, en ce qui me concerne, une comédie balisée typiquement british dans l'humour, mise en scéne et situation un peu forçées par fois, ça fait trop mécanique , ( mais peut être que c'est le style adopté aussi ??!!?? ) . En tout cas , c'est trés bien huilé.
Pas vraiment de gore non plus, hormis la collation de boyaux finale. Ca se regarde trés bien, pour moi un sympa sans plus
La première vision que j'avais eu de ce film s'était révélée sympa mais pas enthousiasmante.
Je viens de me le revoir, et là je viens de me prendre une petite baffe.
Un bijou d'équilibre trés bien écrit, qui traite avec bonheur l'horreur, l'hommage, la comédie sans que rien ne vienne s'altérer dans le mélange ni jamais tomber dans le ridicule, le cynisme ou le lourdingue.
Un film qui m'a l'air parti pour vieillir assez bien, alors que quand on lit le pitch c'était pas gagné d'avance.
Je vais peut-être bien me mater Spaced, maintenant.