Game Boys - 200? - ??
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Game Boys - 200? - ??
Hollywood Reporter nous apprend que Bruckheimer et le studio Disney ont acquis un pitch... prometteur ! Deux champions de jeux vidéos sont recrutés par le gouvernement pour mener une armée de jeunes Gamers afin de combattre un monstre terrible qui s'est évadé d'un jeu vidéo et sème la terreur dans la réalité ! J'adore d'avance ! 

-
-
-
Ben voilà, j'ai plus le morale
Quand je pense qu'on fout des millions dans des projets aussi inintéressants et au résultat forcément creux (vu le pitch, je vois pas une quelconque profondeur possible) alors que Mocky n'arrive pas à faire son film sur Pigalle, et que beaucoup d'autres disgrâciés talentueux rongent leur frein en attendant un budget qui n'arrive jamais.
Bon allez, faut que je me convainque que ça peut être fun
mais je suis désespéré du manque d'ambition et de créativité.

Quand je pense qu'on fout des millions dans des projets aussi inintéressants et au résultat forcément creux (vu le pitch, je vois pas une quelconque profondeur possible) alors que Mocky n'arrive pas à faire son film sur Pigalle, et que beaucoup d'autres disgrâciés talentueux rongent leur frein en attendant un budget qui n'arrive jamais.
Bon allez, faut que je me convainque que ça peut être fun

-
En même temps, je vois mal Bruckheimer et Disney financer un Mocky !haxandreyer a écrit :Quand je pense qu'on fout des millions dans des projets aussi inintéressants et au résultat forcément creux (vu le pitch, je vois pas une quelconque profondeur possible) alors que Mocky n'arrive pas à faire son film sur Pigalle,