Dragonball a écrit :Suivant les situation, j'ai du racheter au moins 3 fois une télé pour pouvoir profiter des galettes US !
Et ben dis donc pour un mec qu'a pas les moyens tu t'en sors bien
Ben non, en fait, j'avais rachetés une télé NTSC au rabais. Lorsque j'ai vu la qualité de l'image (du genre tellement terne qu'on aurait dit du noir et blanc ! ), je me suis sentis obligé d'en racheter une autre dans les mois suivant !
putain ... un mec quio s'auto vanne ne mérite que notre respect où alors il voulait nous couper l'herbe sous le pied ... et puis franchement ca ressemble plus à meltingman.
Bon, j'ouvre pas un topic pour ça mais j'aimerais savoir si certains parmi vous ont des bon plans sur le net pour acheter des LD! Qu'ils soient d'occaz ou neuf, rares ou pas, chers ou au ras des paquerettes, tout m'intéresse, merci d'avance (hormis Ebay et quelques petits trucs en cherchant sur Google, j'ai pas trouvé grand chose de top!)...
y'a un newsgroup de survivors mais quasi anglophone
alt.video.laserdisc
le reste meurt à petit feu, sur ebay par contre qq uns ont pigé le potentiel marché de niche ebay (prix démesurés) en picorant au japon des éditions délaissées qui semblent classieuses