THE MANGLER 2 (2001) Michael Hamilton-Wright

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

trepanator

Message par trepanator »

bah moi aussi je l'aime bien ce mangler 2. déjà je suis fan du 1er avec son essoreuse possedée ! :lol:
sinon ce 2ème opus est quand meme super sympa [SPOILER] avec Henriksen en méchant virus informatique plein de fils électriques :D [END SPOILER] et puis y'a la pouff Evangelista ! :@
Image
Kerozene

Message par Kerozene »

Voila ma galette torchée après visionnement :

The MANGLER 2 aka MANGLER 2: CYBERVIRUS aka THE MANGLER 2: GRADUATION DAY - Michael Hamilton-Wright, 2001, Canada

Jo (Chelse Swain, une des frangines de VIRGIN SUICIDE), une ado qui se rebelle contre son riche papa Monsieur Newton - magna de l'industrie technologique, se voit contrainte de retourner dans son campus pour gosses de riche dans lequel les jeunes fument de l'herbe dans leur Rolls Royce... Or, en cette heureuse période de rentrée, le campus présente quelque chose de tout à fait nouveau: un système de sécurité high-tech développé par Monsieur Newton qui comprend un ordinateur super puissant contrôlant plein de caméras partout et un grillage électrifié dont la puissance "tuerait un gorille", nous averti le directeur incarné par un Lance Henriksen qui fait peine à voir. Mais parce qu'un petit malin a fait un site web se moquant du directeur, celui-ci décide de garder sur le campus les cinq délégués de classe alors que le reste de l'école part en vacances. Il y a l'héroïne rebelle légèrement gothique au physique ingrat, le beau gosse sympa qui lui fait les yeux doux, la cochonne de service et ses deux gros seins, le jeune déconneur fumeur de pétard et son pote black. Jo, accusée à tort par ses camarades, s'empresse d'insérer dans le système le virus Mangler qui prendra le contrôle du campus et éliminera tout ce petit monde de façon inintéressante.

Autant le dire tout de suite: THE MANGLER 2 n'entretien aucun lien avec le précédent film de Tobe Hooper. Mais surtout, THE MANGLER 2 parvient à pulvériser les records de connerie cinématographique ! Si l'histoire elle-même s'avère parfaitement risible, il en va malheureusement de même avec le reste du métrage. Le virus super intelligent tue ses victimes à l'aide de fils électriques se baladant dans les couloirs du campus ! Les décors ressemblent à ceux d'une obscure série Z amateur qui feraient peurs dans une production Seduction Cinema ! Les meurtres sont tous commis hors champ ! La vision du monde cybernétique nous renvoie directement aux images de synthés du LAWNMOWER MAN (1992) ! Et pour finir Henriksen affiche une honte pas possible à participer à pareil navet, surtout lors du final dans lequel il a la tête traversée de câble façon CIRCUITRY MAN.

Et ça ne s'invente pas, la boîte de production de cette chose s'appelle les Banana Brothers Entertainment et la musique techno qui constitue la bande son est composée par le mal nommé Ferocious LeFonque. Kerozene
Image
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Je te trouve bien dur... :o

Moi j'ai trouvé ça... pas si mal ! :D
Kerozene

Message par Kerozene »

A chacun sa croix :D
J'ai vu qu'une de tes collègues avait trouvé le remake de FOG pas mal du tout... Comme quoi, même une purge peut trouver des défenseurs. Et tu es celui du MANGLER 2 :D (qui a quand même une note de 2 sur imdb... moi je lui ai donné 1 :D )
Image
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Kerozene a écrit :J'ai vu qu'une de tes collègues avait trouvé le remake de FOG pas mal du tout...
Une collègue canadienne, précisons... cela n'excuse pas tout mais bon... :arrow:
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Manolito a écrit :
Kerozene a écrit :J'ai vu qu'une de tes collègues avait trouvé le remake de FOG pas mal du tout...
Une collègue canadienne, précisons... cela n'excuse pas tout mais bon... :arrow:
Quoi, on délocalise même à l'EF ! :twisted: :D

PS : Quand à ces allusions par rapport au Canada, j'en connais qui se sont fait lybché pour moinsque ça ....... :roll:
Kerozene

Message par Kerozene »

Limite, Manolito, limite :D

Rappelons d'ailleurs que THE MANGLER 2 est un film canadien :roll:
Image
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Kerozene a écrit :Limite, Manolito, limite :D

Rappelons d'ailleurs que THE MANGLER 2 est un film canadien :roll:
Ah non, c'est bien, Manolito se lache justement ! :mrgreen:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Kerozene a écrit :Rappelons d'ailleurs que THE MANGLER 2 est un film canadien :roll:
Avec plein de sympathiques acteurs canadiens à part un ou deux... Ce qui prouve bien qu'on me fait un très mauvais procès... Vive le lynchage médiatique, je suis un peu le Villepin de DeVilDead :!:
Répondre