EUROVISION 2006 ---> LORDI WINNERS !!!
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
Bizarre ce topic, des posts arrêtent pas de disparaitre
Heureusement que j'ai eu le temps de choper ça : http://www.youtube.com/watch?v=dHSpFwUs ... eurovision
Quand je vois l'Eurovision, j'adore l'Europe...

Quand je vois l'Eurovision, j'adore l'Europe...
-
Ah mais je parle pas de censure, hein, d'ailleurs je vois pas sur quoi elle porterait (à la rigueur, les liens de vidéos tirées de la diffusion sur F3 ?) ; c'est que j'ai reçu une notification de réponse (oui, je suis le sujet
) pour aboutir à "cette page n'existe pas" ; ensuite je vois un lien vers une vidéo qui me fait bien marrer, puis je ne retrouve plus le post, donc voilà, j'avais peur de devenir fou.
Et signez la pétition pour que Drucker présente des excuses officielles à Lordi

Et signez la pétition pour que Drucker présente des excuses officielles à Lordi

-
Allez... soyons fous... revoici l'adresse : http://www.ipetitions.com/petition/excuses_eurovisions/Fatalis rex a écrit :Et signez la pétition pour que Drucker présente des excuses officielles à Lordi

+1 pour l'hallu totale !!!
enorme.. quoi que pas si etonnant que ca, l'eurovision a un coté 2eme degré assumé depuis deja pas mal d'année (l'an dernier c'etait Dave il me semble... qui fesait les commentaire et ca taillait (avec tallent) à tout va
je suis tombé sur la final par hasard avec les commentaires de Druker (qui est un gros con ce qui est connu de tous!) avec ses remarques du genre
"je vais faire ecouter ca a ma chienne en rentrant je pense pas qu'elle va s'en remettre"
ou
"...je sais pas si je vous donne rendez vous pour l'année prochaine..."
sinon les vainceurs a part le look dement font un hard rock des plus soft
peut etre que l'an prochain on aura Impaled Nazarenne en representants de la finlande !
enorme.. quoi que pas si etonnant que ca, l'eurovision a un coté 2eme degré assumé depuis deja pas mal d'année (l'an dernier c'etait Dave il me semble... qui fesait les commentaire et ca taillait (avec tallent) à tout va

je suis tombé sur la final par hasard avec les commentaires de Druker (qui est un gros con ce qui est connu de tous!) avec ses remarques du genre
"je vais faire ecouter ca a ma chienne en rentrant je pense pas qu'elle va s'en remettre"
ou
"...je sais pas si je vous donne rendez vous pour l'année prochaine..."
sinon les vainceurs a part le look dement font un hard rock des plus soft
peut etre que l'an prochain on aura Impaled Nazarenne en representants de la finlande !
-
Michel Drucker, l'homme qui ne sait pas dire du mal des gens...
eh ben c'est pas vrai, il sait très bien le faire.
Ca joue l'ami des stars, l'homme gentil par excellence, et ben il n'en est rien... J'espère que les mamies auront compris et le boycotteront le dimanche.
J'espère aussi qu'à l'UMP ils arriveront à la même conclusion.
Ce sera alors la fin de Drucker. Passe la main papy.
eh ben c'est pas vrai, il sait très bien le faire.
Ca joue l'ami des stars, l'homme gentil par excellence, et ben il n'en est rien... J'espère que les mamies auront compris et le boycotteront le dimanche.
J'espère aussi qu'à l'UMP ils arriveront à la même conclusion.
Ce sera alors la fin de Drucker. Passe la main papy.
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Bof bof, toute ces réactions par rapport aux propos de Drucker m'étonne un peu.
Comme si tout le monde était persuadé que ce mec était un bon gars sympa et tout ......
Ben non, Drucker, c'est un faux cul de première et un petit marquis arrogant comme il y en a tant dans le PAF.
Laissons le a ses jugements et ses reflexions rances ......
Y a des gens qui regardent "Vivement Dimache" ici ?
Comme si tout le monde était persuadé que ce mec était un bon gars sympa et tout ......
Ben non, Drucker, c'est un faux cul de première et un petit marquis arrogant comme il y en a tant dans le PAF.
Laissons le a ses jugements et ses reflexions rances ......
Y a des gens qui regardent "Vivement Dimache" ici ?

certains le subissent lorsque le repas dominical familiale s'eternise un peu.Dragonball a écrit : Y a des gens qui regardent "Vivement Dimache" ici ?
mais je ne citerai pas de nom par respect pour moi meme
sinon un autre truc "marrant" avec Druker: ce gars la c'est le record man du coupage de parole il faut le voir pour le croire, il coupe un phrase sur 3 de ses invités. et ca fait de decennies qu'on se paye sa geule de fouine dans des emissions toute plus nazes les une que les autres (france 2 oblige)
-