Beastly Boyz : Drop Dead Dangerous - David DeCoteau (2006)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Beastly Boyz : Drop Dead Dangerous - David DeCoteau (2006)

Message par Superwonderscope »

Premiere production de chez "Rapid Heart Extreme" , qui promet des produits plus violents et plus érotiques que précedemment.

Ici, un jeune homme (Travis) vient venger sa défunte soeur jumelle en traquant les tueurs dans un camp de sport retranché. Conduit par l'esprit vengeur de sa soeur, Travis découvre toutefois quelque chose de bien pire.

avec Sebastian Gacki (Killer Bash, Brotherhood 4) et une ribambelle de himbos made in DDC / Emrey Wright, Dean Hrycan, Charlie Marsh, Andrew Butler, Valerie Murphy, Kyle Schwitek, Tyler Burrows,Neil William Hrabowy.

Un budget moyen (environ 500 000$)

euh... ça promet :D

Image

avec DDC qui "dirige" ses acteurs :D

Image

le teaser sans SFX (de piètre qualité)
:
http://rapidheart.com/ (faire défiler vers le bas et cliquer sur play)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Avant, chez DeCoteau, les victimes se baladaient en boxer (ils faisaient des pompes, se pavanaient sur leur lit, etc...)... Maintenant, apparemment, le tueur se balade lui aussi en boxer. L'évolution est énorme !

J'avoue ! Les photos ne me donnent carrément pas envie ! :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

euh...moi non plus en fait, et le teaser est affreux :D

maisbonhein, on va juger sur pièces :D
Robert Zdar

Message par Robert Zdar »

Les Beastie Boys ont vraiment un super sens de l'humour
"Regarde moi avec ma cocaïne !!!" Robert Zdar in "Heat Street"
Superwonderscope
DeVilDead Team

Image

Le DVD Z1 s'appreterai à sortir cet automne. IL s'agit visiblement d'un changement de direction pour DDC. Fini lelook chiadé, place à des couleurs naturelles (le film est tourné dans des décors naturels canadiens), exit le Scope (on est sur du 1.85:1) et peu de dialogues. (durée : 75mn)

Le film est visiblement orienté bondage et autres trucs supposés mettre mal à l'aise, en rapport avec ce qu'il disait à propos de son nouveau label Rapid Heart "Extreme".

Image
Modifié en dernier par Superwonderscope le mar. mai 23, 2006 11:52 am, modifié 1 fois.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Superwonderscope a écrit :IL s'agit visiblement d'un changement de direction pour DDC. Fini lelook chiadé, place à des couleurs naturelles (le film est tourné dans des décors naturels canadiens), exit le Scope (on est sur du 1.85:1) et peu de dialogues. (durée : 75mn)
A pu de sous ? :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

:D

chais pas, je viens de m'inscrire sur un nouveau newsgroup dédié à DDC, on va bien voir pour plus de nouvelles.

En, tous cas, le budget annoncé est de 300 000 $ (ou 500 selon certains sites/// je n'arrive pas à savoir s'il s'agit de $ US ou canadiens?), soit deux fois environ ses budgets pour les 3 premiers Brotherhood ou Final Stab.

Mais c'est vrai que le look fait plus cheap...
Modifié en dernier par Superwonderscope le mar. mai 23, 2006 12:15 pm, modifié 1 fois.
Haribo

Message par Haribo »

Là je ne suis pas sur qu'M6 achète quand même. :D
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Attention Spoilers.

Decoteau avait annoncé sa volonté de changer un peu de style par rapports aux films qui avait fait ça réputation depuis la fin des 90's, et d'alleur vers quelques choses d'un peu plus brute, d'un peu plus hard !

Malheureusement, là, je crois qu'il a carrément pété un boulon ! :?

Beastly Boys, est, il faut bien l'avouer, une sombre merde. Un des trucs les plus Z que j'ai jamais vu (Et pourtant j'ai vu de sacrées daubes ! )8).

Le scénario tient sur une ligne. Un mec dont la soeur a été assassiné par une bande de voyous va se venger en les tuant un par un. Comme ça, ça à l'air fun, mais en faite, c'est totalement minable.

L'action est ultra linéaire, celle ci se déroulant uniquement dans une fôret et de petits cabanons selon le même schèma : Après une scéance de spiritisme ridicule, le "héros" découvre le nom d'un des agrésseurs, et s'en va le tuer. Les meutres sont ridicules. Decoteau en profite de plus pour exposer une fois de plus ses dadas, mais cette fois de manière hyper lourde. On assiste ainsi a une scène ou un mec se savonne sous la douche durant au moins 2 minutes, avec un quasi plan fixe sur son torse ! )8
De même, dans plusieurs scènes, le héros s'amuse à faire glisser son couteau le long du corps de ses vicitmes durant au moins 5 bonnes minutes. C'est franchement saoulant ! :?

Et je ne parle même pas de la scéance d'entrainnement qui ouvre le film, 10 bonnes minutes de gymnastique ! :D :roll:

Si le tout était film de façon ultra estéthisante comme Decoteau en avait avant l'habitude, ça irait très bien, mais malheureusmennt, le tout sans la DV pourri et la mise en image est immonde !

En fait, le film, sans scénario, et quasiment sans paroles, est quasi expérimentale. Lorsqu'on le voit, on pense à "Violent shit" ou encore à "Mad Mutilator" (si si je vous jure ! :mrgreen:).
Malheureusement, "Beastly's boys" est loin d'avoir le coté mongolo trash de ces 2 films. Il est juste plat, cheap, fade et très chiant.

N'importe quoi ! :roll:

Resaisis toi Dave ! :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

le joli DVD Zone All provenant du Canada avec des st français est chroniqué sur le site :

http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1326
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Là où il a du fumer un peu trop le coton des sous-vêtements de ses acteurs, c’est quand il annonce que BEATSLY BOYZ est une sorte de mélange entre KILL BILL, UN JUSTICIER DANS LA VILLE, HOSTEL et du… Jean Rollin ?!?!!!???
Ben, j'avoue moi aussi avoir pensé à Rollin lorsque j'ai découvert le film ! :mrgreen:

Deadly Boyz rappellent par certains cotés (réalisation, narration) des films comme Killing Cars, en beaucoups plus minimaliste cependant. Par contre, évidement, rien a voir ici avec les oeuvres fantastiques de JR ! :D

Content de vori en tout cas que DeCoteau connait et apprécie Jean Rollin ! :)

A noter que les ss titre français sont quasiment illisible à cause des coquilles présente quasiment à chaques phrases.

Il est clair que le film est totalement nul, mais l'achat en DVD s'impsoe tout de même pour ses Bonus. Je n'ai âs encore regardé le Making of, mais il m'a l'air très sympa.
Répondre