"Carole Rousseau et Jacques Legros présentent "Les 30 histoires les plus mystérieuses". Légendaires ou méconnues, de la plus obscure à la plus incroyable, elles restent toutes en grande partie inexpliquées..."
C'est sur TF1 bien sur, vendredi 26/05, et ça évoquera peut être des souvenirs à ceux qui regarder l'émission "Mystères"
ce film sent aussi bon qu'une bonne chiasse
(C)Superfly
J'ai lu dans le supplément "écrans" de libé un article sur le phénomène de la pullulence des classements à la télé...La raison de cette croissance importante du "concept"? Ca demande aucune recherche et ça coute que dalle et en plus , ça fait de l'audience (quitte à refaire plusieurs classements du siècle la même année...)!
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
the masqué a écrit :J'ai lu dans le supplément "écrans" de libé un article sur le phénomène de la pullulence des classements à la télé...La raison de cette croissance importante du "concept"? Ca demande aucune recherche et ça coute que dalle et en plus , ça fait de l'audience (quitte à refaire plusieurs classements du siècle la même année...)!
L'autre jour c'était grandiose : il y avait le classement du meilleur de tous les classements qui eux-même reprennent des bêtisiers de scènes vues 100 fois depuis 20 ans. Une mise en abîme qui donnait mal à la tête, coûtait pas un rond à TF1, et rapportait un max en pub et en sms vu qu'ils font des audiences en plus avec ces programmes de merde.