Silent Night, Deadly Night 5 : de Martin Kitrosser (1992)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Silent Night, Deadly Night 5 : de Martin Kitrosser (1992)

Message par Dragonball »

"Silent Night, Deadly Night 5: The Toy Maker"

Image

Des jouets vendus par un vieux marchand semblent doué d'un pouvoir maléfique.
"Silent Night, Deadly Night 5", réalisé par Martin Kitrosser (et produit par Brian Yuzna) a les même défauts que le 4.
A savoir que la majeur partie du film est totalement inintéréssante et réalisé d'une façon tout ce qu'il y a de plus banale.
On se contente donc d'attendre les scènes horrifiques, d'autant plus que le scénario est totalement baclé (ça part dans tout les sens pour arriver à pas grand chose !).

Screamning Mad Geroge est toujours aux commandes pour les SFX et Richard Band pour le score.

On a donc le droit, après presque une heure de film, à une petite scène sympathique rappelant un peu "Dolls", mais version super cheap.

La fin est par contre assez marrante. ça devient vraiment n'importe quoi et finalement assez fun.

Enfin bon, dans l'enssemble, c'est quand même très mauvais ! :mrgreen:
trepanator

Message par trepanator »

je le kiffe rien que pour la scène où l'automate viole cette pauvre meuf à la fin en gueulant des:
oh maman ! oh oui maman c'est bon, je suis un bon garçon maman !!

:D :D :D
Image
Dragonball

Message par Dragonball »

trepanator a écrit :je le kiffe rien que pour la scène où l'automate viole cette pauvre meuf à la fin en gueulant des:
oh maman ! oh oui maman c'est bon, je suis un bon garçon maman !!

:D :D :D
Voilà, en gros, c'est la seule scène marquante du film.

Scène que je qualifierai de glauquomonogoloridicule ! :mrgreen:
insania

Message par insania »

Surtout anecdotique. Ni réellement ridicule ou divertissant.
trepanator

Message par trepanator »

et le merdeux qui crève sur ses rollers supra rapides alors ? vous l'oubliez ? :D
Image
Dragonball

Message par Dragonball »

trepanator a écrit :et le merdeux qui crève sur ses rollers supra rapides alors ? vous l'oubliez ? :D
Oui, une scène bien débile aussi ! :mrgreen:

Mais quand même beaucoup moins que celle le pinochio bionique ! ::mrgreen:
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

J'aime bien ce Toy maker, un petit divertissement anecdotique mais qui a son charme, une fois encore comme le 4 produit par Yuzna.
Et ce n'est jamais qu'un remake de Pinocchio en fait, une version du conte version horreur avec ses personnages nommés Joe Petto et Pino :lol:

Sympathiquement amusant mais également avec une pointe d'acidité où Yuzna se plait à salir le monde de l'innocence et derrière la légereté du film il y a une pointe de malsain et de noirceur. Les perpetuelles confrontations entre Joe Petto joué par Mickey Rooney et Pino, le gamin violant une gourgandine, la violente destruction des jouets ou la copulation interrompue par des joujoux meurtriers et lubriques. The toy maker ou la souillure déguisée de l'enfance .
Malheureusement, la réalisation de Kitrosser n'est pas toujours à la hauteur mais ce 5 reste un bon divertissement loin d'être stupide.

Si le 4 est mon préféré, ce 5 vient en second.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Répondre