Heu je peux pas trop te dire car je ne sais pas trop nous savons ce que nous allons toucher sur un dvd. Après je t'avoue que je ne sais pas exactement combien il va nous rester dessus si on enlève les dépenses réalisées pour ce dvd. En fait faut pas y penser Pour le 1er on a pas fait vraiment gaffe à ce que cela a coûté... cela ne veut pas dire que l'on a jeté l'argent par les fenètre. Heathcliff est un gros rat ! Pour le prochaine on sait combien exactement cela a coûté. C'est chiffré à l'avance.
Mais bon les éditeurs ne touchent pas grand chose.
Nous on a voulu un petit prix parce que l'on sait que les bisseux sont tous pauvres en ce moment mais effectivement c'est moins qui rentre.
En comptant toutes les charges et autres dépenses annexes, tu touches combien "net" sur un dvd vendu 15 euros.
on ne te donnera pas ce genre d'info mais tout dépend de l'endroit ou tu le vend et combien tu en vend.
mais en gros l'idée c'est que l'éditeur touche en dernier dans la chaine. donc dans le gateau à 15 euros une fois que tout le monde a mangé sa part tu peux espérer lecher le couteau, avec un peu de chance. à toi de chiffrer combien ça fait
Le dvd est en vente au MK2 Biblio au prix de 14,99€.
Pour ceux du forum qui s'en foutent on donnera le moyen de le commander par chèque ou par le site bientôt.
Sachez seulement que vous aurez droit à un poster en plus de 40x60. Pas plié à la règle pour ne pas le niquer totalement. C'est gratos.
bientôt ... on fout tout ca en place ce week end... en fait c'est surtout tout le bordel qui va avec. Les enveloppes, les timbres etc ... c'est con mais faut faire gaffe à cause des impôts et de la tva. Un vaste bordel