
Suite à la mort de sa Tante, la jeune Helen se voit hériter d'un curieux domaine, habité par une petite communauté d'individus paisibles, du moins au premier abord. Un peu mal à l'aise malgré le soutien de son compagnon, Helen apprend qu'une somme importante d'argent se cache en ces lieux. Il faudra donc pour elle la trouver...et découvrir les sombres secrets qu'abritent la batisse.
Une série B fort étrange, volontiers gauche et peu aboutie.
Il valait mieux confier une telle histoire à un specialiste du macabre, capable de saisir une atmosphère bien plus derengeante que celle du film de Larraz, ou on s'ennuie d'ailleurs bien poliment.

Un film mou, mou, mou de chez mou, rappellant bien trop "Reincarnations" (l'heroine fait face à une communauté de morts-vivants) ou encore "La nuit de la mort". Peu de Fx, pas beaucoup d'idées renversantes, 0 frissons : on retient tout juste une love-scene au ralentie sur fond de musique classique et un zoli massacre sanguinolent, hélas bien mou lui aussi !!
L'heroine fort cruche (et fort blonde) devient vite gonflante (Larraz ne se gêne pas pour dévoiler sa poitrine quand ça lui prend


*Notez les deux affiches, superbes, dont une signée Melki.
